Conte aimerait succéder à Pochettino

Par Antoine Rabito publié le 23 Avr 2022
Crédits PixaBay

Des informations en provenance de France suggèrent qu’Antonio Conte serait convaincu qu’il réussirait à passer au Paris Saint-Germain cet été.
L’entraîneur des Spurs a supervisé 30 matchs jusqu’à présent, en remportant 17, en faisant trois nuls et en perdant 10. En Premier League, il est en moyenne de 1,91 point par match sur 22 matchs.

En effet, Conte souhaiterait succéder à Mauricio Pochettino à Paris cet été.L’entraîneur italien aurait signalé à la direction du PSG qu’il aimerait le rôle et ils l’auraient ajouté à leur liste d’options possibles.Le premier nom sur la liste serait Zinedine Zidane, qui serait plus intéressé à reprendre le poste de sélectionneur à Didier Deschamps.

Il est difficile d’imaginer Conte quitter Tottenham si tôt, mais il n’est peut-être pas impressionné par les projets de Daniel Levy pour le prochain mercato estival.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.