Comment Salah a-t-il convaincu Wijnaldum de signer à la Roma ?

Par Antoine Rabito publié le 10 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Georginio Wijnaldum a rejoint l’AS Roma cet été en provenance du Paris Saint-Germain. Le néerlandais a décidé de rejoindre la capitale romaine, après avoir discuté avec plusieurs amis. Mohamed Salah en faisait partie.

L’ancien joueur de Liverpool Georginio Wijnaldum évolue désormais du côté de la Roma. Il est arrivé cet été en provenance du PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le joueur de 31 ans, lors d’une conférence de presse, a avoué avoir pris conseil auprès de Mohamed Salah qui avait déjà évolué au club. Il s’était renseigné auprès d’autres anciens coéquipier également.

«J’ai parlé à Salah et Strootman et ils m’ont parlé de la ville avec enthousiasme. J’ai parlé à Hakimi qui jouait à l’Inter et il m’a très bien parlé et m’a convaincu. J’ai joué pour Liverpool contre la Roma et l’ambiance était fantastique. Ce que je savais de ce club, c’est qu’il se jouerait dans un stade avec des supporters fantastiques. Je me sentais apprécié et voulu et cela a conduit à ma décision, et aussi l’engagement pris par Tiago Pinto (Directeur Sportif de l’AS Rome, NDLR). », a déclaré la nouvelle recrue.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)