Comment l’inter se prépare pour le titre de Série A

Par Antoine Rabito publié le 18 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter reprendra l’entraînement aujourd’hui, car Simone Inzaghi a accordé deux jours de congé à ses joueurs après leur victoire sur Cagliari dimanche.

Les espoirs de titre des Nerazzurri sont toujours vivants, mais devront battre la Sampdoria lors du dernier match de la saison dimanche, dans l’espoir de voir Milan AC perdre contre Sassuolo au stade Mapei. Inzaghi veut alléger la pression sur ses joueurs et, pour cette raison, il leur a accordé deux jours de congé après leur victoire sur Cagliari.

C’est déjà arrivé la semaine dernière, lorsque plus de 10 joueurs se sont entraîné le lendemain de la victoire de la Coppa Italia contre la Juventus. L’Inter s’entraînera une fois par jour jusqu’à dimanche. Selon le rapport, l’équipe se sent confiante et motivée. Les joueurs rêvent d’obtenir un triplé national, mais savent que cela ne dépendra pas seulement d’eux.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.