Côme va revoir ses plans tactiques pour faciliter l’intégration de Cesc Fàbregas

Par Antoine Rabito publié le 06 Août 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Giacomo Gattuso, l’entraîneur de Côme, s’est exprimé sur l’arrivée du milieu de terrain espagnol Cesc Fàbregas. Il a affirmé que l’équipe devrait revoir sa formation tactique afin de lui permettre de bien jouer.

L’entraîneur de Côme a vanté les mérites de sa nouvelle recrue Cesc Fàbregas. «On connaît tous le champion et c’est un honneur de pouvoir l’entraîner : tout le monde n’a pas un joueur comme ça dans l’effectif. Je découvre un humble, poli Honnêtement, j’ai hâte de le voir sur le terrain. Il sera également très utile dans le vestiaire, il nous donnera un coup de main même en dehors du terrain», a déclaré Giacomo Gattuso.

Il poursuit en parlant de ses plans tactiques pour la saison prochaine. Le nouveau plan implique Cesc Fàbregas. «Nous avons travaillé le 4-4-2, ce que les joueurs connaissent. Mais compte tenu de l’inclusion de Fabregas, nous essayons le 3-5-2 et à Spezia nous jouerons comme ça», a déclaré l’italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.