Claudio Ranieri annoncé avec insistance à Monza

Par Antoine Rabito publié le 09 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Une nouvelle ère pourrait bientôt s’écrire à Monza. La Brianza est actuellement dernière de la Serie A et son entraîneur Giovanni Stroppa est de plus en plus sur la sellette. Pour le remplacer, plusieurs noms sont cités mais plus particulièrement Claudio Ranieri.

Après cinq matchs joués en Serie A cette saison, Monza n’a pas pris le moindre point. Le club est logiquement dernier du championnat de la première division italienne. Une situation qui inquiète assez les dirigeants de la formation. Giovanni Stroppa, l’actuel entraîneur, ne disposerait plus que d’un match pour se racheter. Il s’agit du déplacement à Lecce dimanche prochain. Un nouveau revers devrait lui coûter sa place à l’italien. Le club mettra à la tête de l’encadrement technique un homme d’expérience. Selon Tuttosport, c’est Claudio Ranieri qui serait le plus proche du banc. Le technicien italien de 70 ans, est au chômage depuis la fin de son aventure à Watford.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)