Ciro Immobile victime d’un grave accident de circulation

Par Antoine Rabito publié le 16 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Ciro Immobile, en compagnie de ses deux filles, a été victime d’un grave accident de circulation ce matin à Rome. Mais le joueur de la Lazio et ses enfants ne sont pas blessé. Le serial buteur ne s’est plaint que de douleur au bras.

Coup dur pour Ciro Immobile. L’attaquant italien a été victime d’un grave accident de circulation ce matin à 08 h près du pont Matteotti à Rome, celui qui relie les quartiers Flaminio et Patri. Alors qu’il roulait dans sa Jeep en compagnie de sa famille, il a percuté un tramway qui arrivait en sens inverse, nous apprend la Repubblica. L’avant de la voiture est sérieusement cabossé et les airbags se sont déclenchés. Heureusement que le joueur n’est pas blessé, mais s’est plaint d’une douleur au bras et donc évacué par ambulance. Ce dernier aurait déclaré que le tramway avait brûlé un feu.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles