Christian Vieiri a tranché, « l’Inter est plus fort que le Milan AC »

Christian Vieiri, ancien joueur de l’Inter et du Milan AC, a accordé une interview à Bobo TV. Il est revenu sur le derby de la Madonnina joué le weekend écoulé et remporté 1-0 par l’Inter. Pour lui, il n’y a aucun doute, les Nerazzurri sont beaucoup plus forts que les Rossoneri.
« Un triste derby, il n’y a pas eu de match en première mi-temps. Pourtant l’Inter a dû le fermer tôt pour éviter le match nul en finale, considérant que les Nerazzurri sont beaucoup trop supérieurs. Lautaro Martinez (Auteur de l’unique but de la rencontre, NDLR…) a joué son meilleur match à l’Inter, qui est beaucoup plus fort que Milan. Ils ont un banc incroyable. Ils peuvent faire beaucoup plus », a déclaré le champion d’Italie 1997.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Derniers articles
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]