Chiellini « Le groupe mettra à disposition tout ce qu’il a pour faire un grand Euro »

Par Fabio Pendolino publié le 24 Mai 2016
Crédits

Euro 2016 - Calciomio

Au Puma Store de Florence pour une conférence de presse de l’équipementier, Giorgio Chiellini s’est confié sur l’Euro à venir : « Cette saison avec la Juventus me donne le sentiment qu’il est possible de faire quelque chose d’important, même quand cela semble impossible […] Nous devrons transmettre cela à nos coéquipiers ».

« La Nazionale est un grand groupe qui donnera tout, les blessures font partie du jeu. Quand le Mister choisira les 23, nous irons en France avec la volonté de bien faire, avec humilité et sacrificeOn parle beaucoup des absents mais ceux qui joueront ont des grandes qualités. Nos forces sont l’organisation et le collectif. »

Le défenseur a aussi donné son sentiments quant aux probables adversaires de la Nazionale « J’espère jouer un France-Italie en les rencontrant le plus loin possible. Ce sont les patrons à domicile et je les vois favoris. »



🔥 Les sujets chauds du jour :

La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO

Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE

Kevin DE BRUYNE prêt à poursuivre sa carrière en ITALIE ?

Mais qui est l’ITALIEN Davide FRATTESI ? Le redoutable joker de l’INTER prêt à remettre ça contre le PSG

Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles