Chelsea lorgne un joueur de l’Inter

Chelsea aurait contacté l’Inter pour sonder un éventuel accord avec le gardien Andre Onana avant le mercato estival.
Le tireur camerounais de 26 ans a rejoint les Nerazzurri l’été dernier sur un transfert gratuit après avoir mis fin à une période de sept ans avec l’Ajax, étant amené à remplacer à long terme Samir Handanovic. Après avoir raté les huit premiers matchs de Serie A de l’Inter de la saison, Onana est désormais devenu le numéro un incontesté de la capitale lombarde, gardant 14 draps propres en 27 matchs dans toutes les compétitions. Tel que rapporté par TMW, Chelsea cherche à faire venir un nouveau gardien de but pour remplacer Edouard Mendy, qui devrait être vendu, et a demandé à l’Inter des informations sur Onana.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]