Charles de Ketelaere déjà indésirable au Milan AC

Arrivé au Milan AC l’été dernier en provenance du Club Brugge, Charles De Ketelaere est déjà sur le départ. Le milieu de terrain belge n’a pas donné satisfaction. Le club lombard aurait pris la décision de s’en séparer l’été prochain.
Les Rossoneri ont déboursé 32 millions d’euros l’été dernier pour s’attacher les services de Charles De Ketelaere. Mais depuis son arrivée, le jeune joueur de 21 ans semble ne pas combler les attentes placées en lui. Depuis le début de la saison, il a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues. Il n’a délivré qu’une passe décisive pour zéro but. Celui qui est vu comme le successeur de Kaka est très loin de la star brésilienne. Après plusieurs mois de patience, le champion d’Italie a pris une décision pour l’ancien brugeois. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club serait disposé à écouter des offres pour lui dès le prochain mercato. Ce qui pourrait acté son départ de la Lombardie.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]