«C’est une personne sympathique», Alex Meret encense Salvatore Sirigu

Par Antoine Rabito publié le 17 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Salvatore Sirigu a rejoint Naples cet été après avoir été libéré par le Genoa. Le portier de 35 ans a déjà beaucoup d’admirateurs chez les Azzurri en l’occurrence Alex Meret. Le numéro un des but de l’équipe de Luciano Spalletti n’a pas manqué de se montrer très élogieux envers son compère.

Alex Meret est devenu cette saison le gardien titulaire de Naples. Alors que Keylor Navas ou encore Kepa étaient annoncés au club, rien ne s’est finalement fait, ou du moins, l’arrivé de Salvatore Sirigu. Le gardien de 35 ans est très apprécié par son compatriote qui voit en lui une personne très sympathique.

«Je le connais depuis quelques années car nous sommes en équipe nationale ensemble. Dans le vestiaire, c’est une personne sympathique et il est immédiatement aimé par le groupe. C’est important d’avoir une figure comme lui qui a vécu des moments importants dans sa carrière. Il sait se tenir, il sait gérer les différents moments du championnat. Je suis heureux d’avoir partagé avec lui le parcours du Championnat d’Europe et maintenant l’aventure ici à Naples.», a déclaré Alex Meret.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)