C’est la reprise ! Au tour de l’Udinese !
Le projet Stramaccioni déjà abandonné, l’Udinese repart avec Stefano Colantuono et une première décision plutôt originale. Pas de stage d’avant-saison dans les montagnes de la Carnia mais une préparation estivale du 6 au 31 juillet sur ses installations habituelles du Bruseschi. Le Frioul et la Carinthie seront tout de même visités pour les matchs amicaux avec entre autres la venue de Schalke 04. Les bianconeri affronteront aussi Bastia et Porto. Pendant ce temps, les travaux du Stadio Friuli continuent.
Les nouveautés
Stefano Colantuono : Le sergent de fer remplace Stramaccioni avec pour objectif de revenir aux fondamentaux. Assise défensive et mentalité de provinciale seront ses leitmotivs.
Edenilson : Prêté au Genoa la saison passée, le latéral brésilien arrive dans le Frioul pour mettre la pression sur Widmer, voire le remplacer si une belle offre se présente pour le Suisse.
Ali Adnan : Premier irakien à débarquer dans le Calcio pour environ 4 millions d’euros, tout le monde en dit le plus grand bien. Bonne pioche ou gros flop, l’avenir le dira.
Les départs
Le retour de prêt de Piris (Deportivo Maldonado)
L’équipe-type actuelle
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]