C’est officiel pour Celik à la Roma !

Par Antoine Rabito publié le 05 Juil 2022
Crédits Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Le latéral droit du LOSC s’est officiellement engagé avec le club de la capitale italienne, et évoluera sous les ordres de José Mourinho la saison prochaine. L’accord s’est conclu pour un montant avoisinant les 7M d’euros, et 15% à la revente pour le champion de France 2020/2021. Alors qu’il arrivait lundi sur le sol italien, son départ a été officialisé ce mardi.

Après avoir tout connu avec le LOSC (Europa League, Ligue des Champions, titre de Champion de France, Trophée des Champions) lors de ses 4 années dans le Nord de la France, Celik continue son ascension fulgurante. Pour rappel, il avait été recruté par les dirigeants lillois en seconde division turque sous la houlette de Luis Campos.

L’international turc, désiré par Mourinho, a donc signé jusqu’en 2026 en Italie et va découvrir la Serie A, et retrouver l’Europa League la saison prochaine. De beaux paris seront d’ailleurs à aller chercher sur les Romains la saison prochaine, chez la majorité des bookmakers. A la question Quelle est la meilleure cote ?, le sacre de la Roma en Serie A est par exemple proposé à 16.00 sur Winamax, l’un des meilleurs sites actuellement. En attendant de voir si Mehmet Celik parviendra à mener ses nouveaux coéquipiers vers de tels sommets, ses anciens ont eux découvert Paulo Fonseca dans le Nord de la France. Un autre Portugais l’attend lui les bras ouverts, en la personne de José Mourinho.

 

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Paul Pogba sort du silence après l’annonce de sa suspension de 4 ans

Federico Chiesa incertain face à Naples

La Juventus prête à vendre Arthur et Kaio Jorge cet été

Vlahovic prêt à signer un nouveau contrat avec la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles