C’est la reprise ! Au tour de Palermo !

Par Christophe Brefort publié le 08 Juil 2015
Crédits

palermo-news

C’est aujourd’hui que Iachini a donné rendez-vous à ses joueurs pour la reprise. Les rosanero se retrouveront dans la journée à Brescia avant de commencer un long ritiro qui se déroulera en trois étapes. Les Siciliens s’entraîneront d’abord en Autriche à Bad Kleinkirchheim du 9 au 19 juillet, puis en Italie à Ponte Di Legno du 21 juillet au 2 août et à Storo du 6 au 12 août. L’effectif rosanero a peu évolué pour le moment et même l’entraîneur n’a pas bougé ! La grosse nouveauté est qu’il faudra se passer de Dybala cette saison. Iachini dispose désormais de plus d’un mois et demi pour préparer ses joueurs.

Les nouveautés

Aleksandar Trajkovski : première recrue palermitaine (900 000 euros), il est milieu offensif, macédonien et évoluait la saison dernière en Belgique à Zulte Waregem.

Ahmad Benali : en fin de contrat, ce joueur lybien né en Angleterre il y a 23 ans évoluait depuis 2012 à Brescia en Serie B. Il vient pour renforcer le milieu de terrain.

Matheus Cassini : attaquant brésilien de 19 ans, Cassini arrive en provenance des Corinthians pour 1,5 million d’euros.

Manuel Gerolin : Observateur officieux de Palermo depuis début 2015 (il a fait plusieurs voyages en Amérique du Sud), il est depuis quelques jours à peine le nouveau directeur sportif de Palermo.

Les départs

Dybala (Juventus), Barreto (Sampdoria), Makienok (Charlton), Ujkani (résiliation) et Pisano (Hellas)

L’équipe-type



Avatar

Christophe Brefort

Rédacteur Palermo



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)