C’est la reprise ! Au tour de Palermo !

Par Christophe Brefort publié le 08 Juil 2015
Crédits

palermo-news

C’est aujourd’hui que Iachini a donné rendez-vous à ses joueurs pour la reprise. Les rosanero se retrouveront dans la journée à Brescia avant de commencer un long ritiro qui se déroulera en trois étapes. Les Siciliens s’entraîneront d’abord en Autriche à Bad Kleinkirchheim du 9 au 19 juillet, puis en Italie à Ponte Di Legno du 21 juillet au 2 août et à Storo du 6 au 12 août. L’effectif rosanero a peu évolué pour le moment et même l’entraîneur n’a pas bougé ! La grosse nouveauté est qu’il faudra se passer de Dybala cette saison. Iachini dispose désormais de plus d’un mois et demi pour préparer ses joueurs.

Les nouveautés

Aleksandar Trajkovski : première recrue palermitaine (900 000 euros), il est milieu offensif, macédonien et évoluait la saison dernière en Belgique à Zulte Waregem.

Ahmad Benali : en fin de contrat, ce joueur lybien né en Angleterre il y a 23 ans évoluait depuis 2012 à Brescia en Serie B. Il vient pour renforcer le milieu de terrain.

Matheus Cassini : attaquant brésilien de 19 ans, Cassini arrive en provenance des Corinthians pour 1,5 million d’euros.

Manuel Gerolin : Observateur officieux de Palermo depuis début 2015 (il a fait plusieurs voyages en Amérique du Sud), il est depuis quelques jours à peine le nouveau directeur sportif de Palermo.

Les départs

Dybala (Juventus), Barreto (Sampdoria), Makienok (Charlton), Ujkani (résiliation) et Pisano (Hellas)

L’équipe-type

Christophe Brefort

Rédacteur Palermo



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.