Ce titulaire indiscutable sur le départ de la Juventus ?

Par Antoine Rabito publié le 08 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Wojciech Szczesny a moins de 18 mois sur son contrat avec la Juventus et s’il partait cet été, sa place pourrait être occupée par l’actuel remplaçant Mattia Perin.

Le gardien polonais de 32 ans a bien performé lors de la Coupe du monde au Qatar et a semblé fort pour les Bianconeri cette saison, étant fiable et constant entre les bâtons à Turin. À un peu plus d’un an de son contrat avec la Juventus, Szczesny pourrait bientôt être sur le départ, des rumeurs faisant allusion à un éventuel passage en Premier League. Calciomercato.com a souligné comment la Juventus pourrait décider de vendre Szczesny dans la fenêtre de transfert d’été. Le club n’est pas en mesure de lui proposer un nouveau contrat correspondant à son salaire net de 6,5 millions d’euros par saison.

S’il partait, la Juventus pourrait promouvoir Perin à sa place. L’Italien de 30 ans a bien fait quand il le fallait cette saison, gardant cinq draps propres en huit matchs de championnat cette saison, et il a même reçu le soutien du légendaire stoppeur Dino Zoff. S’exprimant récemment, le vainqueur de la Coupe du monde 1982 a déclaré qu’il « ne signerait personne. On a déjà un gardien à domicile comme Perin, dans la fleur de l’âge et toujours impeccable quand il est sollicité. Si Szczesny devait partir, je parierais sur lui ».




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles