« Ce serait un excellent résultat », le souhait de Sacchi pour la Ligue des Champions

Par Antoine Rabito publié le 12 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Arrigo Sacchi, ancien entraîneur légendaire du Milan AC, dans une récente sortie médiatique, a manifesté son désir de voir les trois clubs italiens en lice en quart de finale de la Ligue des Champions. Il compte encore beaucoup plus sur Naples et le Milan AC pour aller bien au-delà de cette étape.

« Je vois un renouveau du football italien. Nous avons trois équipes en Ligue des Champions dont l’une s’est déjà qualifiée pour les quarts de finale (Milan AC, NDLR…). Maintenant, j’espère que l’Inter démontrera qu’il s’agit d’un collectif à Porto et qu’il n’ira pas sur le terrain juste pour attendre l’erreur de l’adversaire. L’Italie peut emmener trois équipes en quart de finale, ce serait un excellent résultat et alors nous pourrons jouer avec tout le monde, en particulier Naples et Milan. », a déclaré Arrigo Sacchi à la Gazzetta Dello Sport.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles