Ce que disent les journaux italiens du transfert potentiel de Perisic à Chelsea

Par Antoine Rabito publié le 15 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’ailier de l’Inter Ivan Perisic a été lié à un transfert à Chelsea, mais Gazzetta et Tuttosport affirment que l’international croate n’aurait pas encore conclu d’accord avec les Blues.

Sportmediaset a rapporté vendredi que Perisic aurait convenu de conditions personnelles avec les géants de la Premier League avant un déménagement gratuit cet été.

Cependant, selon Gazzetta et Tuttosport, Chelsea serait loin de parvenir à un accord avec l’ailier expérimenté. Alors que Tuttosport affirme que les Nerazzurri sont confiants de prolonger avec le Croate, Gazzetta rapporte que Perisic serait déterminé à quitter le club cet été.

Newcastle United aurait offert l’argent que veut Perisic, mais l’international croate a l’intention de continuer à jouer au football en Ligue des champions et n’est pas convaincu de rejoindre les Magpies.

Perisic est mécontent du déroulement des négociations avec les Nerazzurri. Le joueur de 33 ans veut un nouveau contrat de 6 millions d’euros par an jusqu’en 2024, mais l’Inter n’offrira pas plus de 4,5 millions d’euros par saison pour les deux prochaines années.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.