Ce n’est pas pour l’argent, Lorenzo Insigne justifie son départ pour Toronto

Par Antoine Rabito publié le 28 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Lorenzo Insigne s’est engagé en faveur de Toronto FC pour les quatre prochaines années. Quelques heures après son officialisation, l’italien écarte l’argument financier et évoque les raisons qui justifient sa signature. Après près de 13 années passées à Naples, Lorenzo Insigne a décidé de quitter le club à la fin de son contrat qui prend fin ce mois. Il rejoint Toronto FC en MLS pour les quatre prochaines années en tant que joueur désigné.

En conférence de presse, l’ex capitaine napolitain argumente sur son choix d’aller au Canada. Contrairement à la piste financière évoquée par certains pour justifier sa nouvelle destination, le joueur de 31 ans affirme avoir fait un choix pour sa femme et ses enfants.«J’ai parlé au président quand nous nous sommes rencontrés, il a fait une grande impression sur lui et sur l’histoire du club. Beaucoup pensent que je suis venu pour l’aspect économique, mais j’ai fait ce choix pour mes enfants et ma femme. Le président m’a dit qu’il n’avait jamais gagné de Ligue des champions ici, c’est un défi et ce serait vraiment une belle réussite pour ce club», a déclaré Il Magnifico.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.