Carnevali confirme que les discussions pour les stars de Sassuolo attendront l’été

Par Antoine Rabito publié le 01 Mai 2022
Crédits PixNio

Le Président de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a parlé de la croissance des jeunes stars de l’équipe et de leur statut avant le mercato estival.

Les Neroverdi sont connus pour produire des joueurs talentueux de qualité en Série A comme Manuel Locatelli et maintenant un certain nombre de leurs espoirs semblent prêts à rejoindre un grand club, notamment Giacomo Raspadori, Gianluca Scamacca et Davide Frattesi.

S’adressant à La Repubblica, Carnevali a discuté du moment où Sassuolo entamerait des pourparlers pour leurs jeunes stars. «Les négociations, s’il y en a, seront entamées en fin de saison comme ce qui s’est passé l’an dernier avec Locatelli. Même si j’espère qu’ils seront moins longs et moins éprouvants. Cependant, les relations avec la Juventus ont toujours été bonnes».

Sassuolo occupe actuellement la 10e place du tableau de Série A et n’est pas impliqué dans la course à la compétition européenne, ayant 10 points de retard sur la 6e place de la Lazio.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.