Capello : « Milan AC peut être compétitif en ligue des champions »

Par Antoine Rabito publié le 24 Mai 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Fabio Capello pense que Milan peut être « compétitif » en Ligue des champions avec quelques nouvelles recrues après avoir remporté le Scudetto.

Les Rossoneri ont remporté le titre de Série A pour la première fois en 11 ans, battant l’Inter à la première place avec 86 points contre 84. Cela signifie également qu’ils seront dans le pot 1 pour le tirage au sort de la Ligue des champions lors de la phase de groupes 2022-23, ce qui devrait leur donner un ensemble d’adversaires plus favorable, du moins sur le papier.

« Milan AC ne peut plus se cacher en Ligue des champions maintenant, compte tenu de ses résultats. Avec deux ou trois bons ajouts, Milan AC peut être compétitif en Europe « , a déclaré l’ancien chef des Rossoneri, Capello, à Sky Sport Italia. Ils ont déjà obtenu Divock Origi en tant qu’agent libre et il passera son examen médical après la finale de la Ligue des champions de Liverpool contre le Real Madrid ce samedi.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.