Capello aurait trouvé le remplaçant de Dybala

Par Antoine Rabito publié le 30 Avr 2022
Crédits PixaBay

Fabio Capello, l’ancien entraîneur de la Juventus, aurait souligné le potentiel de Giacomo Raspadori et suggérait qu’il pourrait être un bon candidat pour remplacer Paulo Dybala.

L’attaquant argentin devrait quitter les Bianconeri en juin, obligeant la Juventus à trouver un remplaçant solide à long terme pour travailler avec Dusan Vlahovic à l’avant. Les Bianconeri ont un certain nombre d’idées et Raspadori, l’attaquant de l’US Sassuolo en fait partie.

S’adressant à La Gazzetta dello Sport, Capello aurait comparé Raspadori à Dybala.
« Jeune, il a de la qualité, une vision du jeu remarquable et sait entrer dans la surface de réparation. Avec un dynamisme qui manque désormais à Dybala. Mais nous devons voir s’il a la personnalité pour porter le maillot de la Juve ».

Raspadori, l’international Italien (22 ans), sous contrat avec Sassuolo jusqu’en 2024, a fait de grands progrès cette saison sous Alessio Dionisi. L’attaquant italien a marqué 10 buts et fourni cinq passes décisives en 32 matches de Série A cette saison.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.