« Si Giroud est titulaire au Milan AC, il y a quelque chose qui cloche », Paolo Di Canio

Paolo Di Canio, ancien joueur du Milan AC, s’est prononcé sur le mercato estival du club ainsi que la dernière défaite lors du derby de la Madonnina. S’exprimant à Il Mesaggero, il a avoué que le club a acheté des joueurs, mais pas des stars. Il s’interroge aussi de la présence de Giroud dans le 11 entrant alors qu’il a déjà 37 ans.
« Pioli a acheté des joueurs, mais certainement pas des phénomènes. Depuis neuf ans, Loftus-Cheek n’a pas fait la différence en Angleterre. Il est tendre, comme Pulisic. Ils n’ont plus joué pour Chelsea, dans notre championnat, ce sont des stars. En Italie, il faut peu de choses pour exalter quelqu’un. La Ligue des champions est difficile, c’est pourquoi je dis qu’il faut avoir du caractère. On ne peut pas regarder Milan dans le derby, pour moi, ils auraient dû perdre le Scudetto 2-1 aussi. Si Giroud, à 37 ans, est titulaire, il y a quelque chose qui cloche. Et Tomori, cinquième choix à Chelsea, a pris la place de Romagnoli, le capitaine », a déclaré Paolo Di Canio.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]