L’Inter prépare une refonte dans le département des gardiens

Par Antoine Rabito publié le 15 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Une refonte du département des gardiens de l’Inter est en ligne pour le début de la saison prochaine et un changement de personnel a déjà été confirmé jeudi matin.

La Gazzetta dello Sport a révélé que l’actuel entraîneur des gardiens de but de l’Inter, Adriano Bonaiuti, quittera San Siro à la fin de cette saison. Bonaiuti sera remplacé par le Milanais de 56 ans Gianluca Spinelli, qui est actuellement entraîneur des gardiens sous Roberto Mancini avec l’équipe nationale italienne. Spinelli a également passé les quatre dernières années dans un duel avec le club du Paris Saint-Germain, où il a été initialement recruté à peu près au même moment que Gianluigi Buffon en 2018. Depuis le départ de Buffon, Spinelli a travaillé avec un certain nombre de gardiens à Paris, plus récemment avec l’ancien stoppeur milanais Gianluigi Donnarumma.

Pour l’Inter, il pourrait encore y avoir d’autres changements dans la composition actuelle des gardiens de but alors que Samir Handanovic devrait quitter le club. Si l’on en croit les rumeurs, il y a aussi un intérêt pour Andre Onana également, notamment de Chelsea et de Manchester United, selon Gazzetta.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles