Calciomio, version finale !

Par Valentin Pauluzzi publié le 01 Juil 2015
Crédits

calciomio

Épuré, dynamique, ergonomique, moderne. Voici les adjectifs qui qualifient le mieux la nouvelle version de Calciomio, la quatrième au total (Avril 2008, Décembre 2009 et Août 2011 pour les dates de lancement des précédentes), et la dernière, accompagnée d’une ligne éditoriale qui va permettre au site de vivre, « ça ne va pas vous plaire, c’est en latin », ad vitam eternam.

Calciomio plie parfois, mais ne rompt pas, tel un roseau qui…non mais qu’est ce que je raconte. Pas le temps pour la poésie, y’a du boulot.

Qui nous estiment nous suivent. L’aventure continue !

Grazie a tutti. Se vedemo, ici et ailleurs.

PS : Fabrice Valtancoli aime rester dans l’ombre, mais il n’échappera pas à un remerciement publique, grazie architetto !




🔥 Les sujets chauds du jour :

Quand une LÉGENDE du football ITALIEN s’apprête à faire débuter en pro le fils d’une autre légende ITALIENNE

POURQUOI l’avenir de Michele DI GREGORIO s’écrira bien à la JUVE

MVP du Mondial U20 de 2023, la pépite italienne CASADEI tente de se relancer au TORINO

«Il n’y a pas de NOIRS italiens », « sale SINGE », Moise KEAN affiche les racistes

« NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé

Valentin Pauluzzi

Valentin Pauluzzi

Co-fondateur de Calciomio



Derniers articles