CALCIOMERCATO : Volte face de l’Inter sue Dybala, le Genoa sur Silva du Real ! La Fiorentina prend Kevin Prince Boateng

Par Cesco publié le 01 Août 2019

Retrouvez toutes les informations de la veille concernant le mercato pour ne rien manquer !

C’est officiel

– Le Genoa cède Briek à l’Ascoli. Le joueur part en prêt avec option d’achat. Le milieu de terrain né en 1994 en Croatie avait fait ses débuts en Serie A lors de la saison 2017/2018 avant d’être prêté à Lugano.

– L’Inter cède sa jeune pépite Felice D’Amico à la Sampdoria. La formule est un prêt gratuit avec obligation d’achat. Aucun montant n’a fuité pour le moment.

– Joli coup pour la Fiorentina qui signe Kevin Boateng. Le joueur, anciennement passé par le Milan AC ou Sassuolo rejoint la Viola à titre définitif.

Ca chauffe

– L’Inter cherche toujours à se débarrasser d’Icardi et Nainggolan. Pour le premier, alors que les discussions avec l’AS Roma semblaient avoir repris, c’est finalement une autre nouvelle qui est tombée. Ce serait soit la Juventus soit la permanence à ‘lInter pour l’Argentin. Pour le Belge, la Fiorentina est en contacts avancés avec les nerazzurri pour le prêt sec du joueur. Il reste à trouver un accord sur le montant du salaire et sur la part qui sera payée par la Viola.

– Lukaku à la Juventus, la piste se concrétise. En revanche, l’échange avec Paulo Dybala est loin d’être gagné puisqu’on apprend que Marotta et l’Inter se sont de nouveau positionnés pour acquérir l’ailier argentin. Le feuilleton continue tandis que les négociations pour Edin Dzeko ne sont toujours pas terminées.

–  Moise Kean est désormais en attente de son transfert définitif à Everton. Il ne reste plus que quelques détails à régler avant l’officialisation entre Raiola et le club anglais. La Juventus devrait toucher environ 30 millions d’euros plus des bonus.

– Leao au Milan AC, c’est quasi fait. Le joueur est à Milan, a passé ses visites médicales et devrait être annoncé dans la journée pour un montant proche des 30 millions d’euros. Même chose pour Duarte, le défenseur du flamengo acquis pour 11 millions.

– Le Napoli ne lâche pas Lozano. De nouveaux contacts entre Giuntoli et Raiola pour l’ailier ont eu lieus. L’élimination du PSV en préliminaires de Champions League pourrait être déterminante dans le dossier.

– Cagliari a quelques difficultés pour faire signer Grégoire Defrel. La formule du prêt payant avec obligation d’achat à 13 millions ne semble pas convenir à l’AS Roma qui souhaiterait un prêt beaucoup plus onéreux.

– Le Genoa s’est positionné sur deux milieux de terrain. Le premier est Lucas Biglia du Milan AC. Le second, un autre Lucas, mais Silva du Real Madrid.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi