CALCIOMERCATO : Visite médicale demain pour De Ligt, l’AS Roma dresse un mur pour Zaniolo, Nainggolan quitte aussi le stage de l’Inter

Par Matthieu Pianezze publié le 15 Juil 2019

C’est officiel

Aucun transfert n’a été officialisé pour cette journée.

Ca chauffe

– On approche enfin du dénouement pour la signature de De Ligt à la Juventus. En effet, le défenseur international hollandais devrait passer sa visite médicale dès demain avant de signer officiellement en faveur de la Vieille Dame.

– Du côté de la Lazio, l’espagnol Jony Rodriguez devrait passer sa visite médicale demain après avoir été retardé quelques jours en Espagne. L’ancien joueur de Malaga et d’Alavés devrait ensuite rejoindre directement ses futurs coéquipiers en stage à Auronzo di Cadore.

– Après Icardi, c’est un autre joueur important de l’Inter qui vient de quitter le stage de préparation en la personne de Radja Naiggolan. Signe que le Belge ne fait lui aussi plus partie des plans d’Antonio Conte. Le joueur est rentré à Milan et s’est entrainé seul avec un préparateur physique. On ne sait pas encore si il partira avec l’équipe pour la tournée en Asie.

– Du côté de l’AS Roma on commence à hisser les barbelés pour conserver la saison prochaine le jeune italien Nicolo Zaniolo. En effet, la Juventus et Tottenham seraient extrêmement intéressé par le profil du joueur qui a séduit un grand nombre d’observateurs. Les Spurs offriraient 25 millions plus Toby Alderweireld qui plaît à Fonseca le nouvel entraineur. La Juve voudrait elle placer Higuain pour arriver à Zaniolo.

– Coup dur pour le Napoli ? Du côté de l’Espagne et du journal Marca on annonce ce matin que le meneur de jeu colombien James Rodriguez ne souhaiterait pas quitter la ville de Madrid mais serait très intéressé pour rejoindre l’Atletico du Cholo Simeone. Le transfert serait même très avancé selon le même journal.

– Après une saison intéressante du côté de la Sampdoria qui n’a malgré tout pas levé l’option d’achat à la Roma, Grégoire Defrel est pisté par Cagliari. Les sardes souhaiteraient recruter le français de 28 ans pour l’associer à Pavoletti en attaque.

– Après avoir quitté Rome, l’ancien directeur sportif de la Louve Monchi de retour au FC Séville serait très intéressé par le profil du milieu de terrain de la Lazio Luis Alberto. Avec l’argent de Sarabia vendu au PSG, les andalous voudrait attirer l’espagnol dans son pays d’origine. Cependant, Luis Alberto a tissé de forts liens avec Simone Inzaghi et il n’est pas acquis qu’il parte cet été.

Matthieu Pianezze

Rédacteur



Lire aussi