CALCIOMERCATO : Spalletti veut Florenzi, Immobile dit oui au Milan AC, Barzagli et Chiellini prolongent avec la Juventus

Par Matteo Rovina publié le 30 Juin 2018
Crédits

C’est officiel

– La Juventus a prolongé Barzagli et Chiellini respectivement jusqu’en 2019 et 2020, de quoi assurer le leadership dans le vestiaire après le départ de Buffon.

– La Lazio a communiqué officiellement l’arrivée de Mattia Spocrati en provenance de Salernitana, le milieu italien est l’auteur de 10 buts en Serie B cette saison. Il s’est engagé avec les biancocelesti pour 5 ans.

– Après l’arrivé de Politano à l’Inter quasi actée c’est le jeune dannois Jens Odgaard 19 ans qui fait le chemin inverse vers Sassuolo. Un joueur a découvrir qui avait fait une très belle saison avec la primavera de l’Inter

– L’Atalanta a elle aussi signé un jeune espoir de l’Inter, il sagit de Davide Bettella défenseur central de 18 ans évoluant au sein de la primavera.

Ça chauffe

La Juventus serait en pôle position pour signé le tant convoité Milinkovic Savic, lui qui a récement fait un appel du pied à la vieille dame avec des déclarations dans les médias. Reste à voir si les dirigeants bianconeri parviendront s’entendre avec le réputé dur en négociation Lotito.

– L’entraîneur de l’Inter Luciano Spalletti après avoir réussi à ramener Nainggolan, aurait l’ambition d’attirer le fidèle romain Alessandro Florenzi pour remplacer Joao Cancelo. La tache s’annonce compliqué lorsque l’on connait l’amour du joueur pour son club. La piste Vrsaljko ne refroidit pas.

Valon Berisha milieu offensif de Salzburg est tout proche de la Lazio, il devrait passer sa visite médical Samedi et s’engager avec le club romain pour une somme avoisinant les 8 millions d’euros.

– L’attaquant de la Lazio co-meilleur buteur de Serie A cette saison Ciro Immobile aurait donné son accord aux dirigeants milanais pour rejoindre les Rossoneri et ce peu importe les sanctions de l’UEFA, il serait notamment motivé par le salaire proposé par le club lombard largement supérieur aux 2 millions qu’il gagne dans son club actuel.

– Monaco toujours à la recherche d’un latéral gauche aurait flashé sur le latéral gauche italien du Torino Antonio Barecca, malheureusement blessé une grande partie de la saison, le club de la principauté ne voudrait pas offrir plus de 12 millions.

– Bacary Sagna, arrivé à la trêve à Benevento quitte déja le club italien, Christian Maggio aujourd’hui plus du tout utilisé par le Napoli est ciblé pour remplacer le latéral français.

 



Avatar

Matteo Rovina

Rédacteur



Derniers articles