CALCIOMERCATO : Schick finalement vers l’Inter ! Szczesny et De Sciglio signent à la Juventus, Defrel à l’AS Roma

Par Christophe Malcangi publié le 20 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– La Juventus a conclu hier deux arrivées importantes, à commencer par celle du latéral gauche du Milan AC Mattia De Sciglio, qui va donc rejoindre son nouveau groupe en l’échange d’un chèque de 12 millions pour les rossoneri. D’autre part, Wojciech Szczesny débarque officiellement chez le club bianconero, après avoir signé un contrat qui le lie à la Juventus jusqu’en juin 2021. Le montant de la transaction pour le Portier Polonais s’élève à près de 15 millions d’euros.

– Le milieu de terrain de la Lazio Danilo Cataldi a signé à Benevento, on ne connait pas pour le moment les conditions chiffrées de cet accord plutôt surprenant, si ce n’est que Cataldi débarquera en prêt avec une obligation d’achat pour le club promu. En compensation, la Lazio aurait trouvé un accord avec Vicenza pour s’offrir l’ancien milanais Davide Di Gennaro.

– L’attaquant de 24 ans du Ternana Calcio Cesar Falletti a signé à Bologna, cet Uruguayen comptabilisait déjà 124 apparitions en Serie B, il pourrait alors faire ses débuts cette saison dans l’élite Italienne.

Ca chauffe

– L’arrivée avortée de Patrick Schick à la Juventus, qui a sonné comme un coup de théâtre à travers l’Italie, en a provoqué un autre : l’Inter s’est effectivement faufilée dans la brêche, et a immédiatement trouvé un accord avec la Sampdoria pour l’attaquant tchèque de 21 ans ! Les même conditions que le précédent accord ont permis de boucler les négociations, ainsi l’Inter dépenserait 30 millions d’euros sur trois années, et Patrick Shick peut donc éventuellement se préparer à rejoindre la capitale Lombarde. Pour Vecino, même son de cloche, le milieu uruguayen de la Fiorentina devrait rejoindre l’Inter dans les prochains jours. Tout semble prêt pour son arrivée.

– L’attaquant Français Grégoire Defrel va officiellement rejoindre l’AS Roma dans les prochaines heures. Le petit protégé de Eusebio Di Francesco va passer les visites médicales avant de signer son contrat à Trigoria, Defrel rejoint donc son nouveau club après que Sassuolo a accepté une dernière offre convaincante de 24 millions d’euros.

– La Juventus n’a certainement pas lâché la piste de Federico Bernardeschi, bien que le dirigeant de la Fiorentina Pantaleo Corvino se fasse désirer sur le montant final de l’affaire. Une opération finale pourrait s’établir sur la base de 40 millions d’euros, bonus compris, un accord pourrait enfin s’établir aujourd’hui, ou demain.

– Cagliari va très probablement s’arracher les services du jeune défenseur de la Juventus Filippo Romagna, pour 3 millions d’euros. Romagna pourrait rebondir en Serie B immédiatement, notamment du côté de Brescia.

– Le milieu de terrain français Jordan Veretout va très probablement rejoindre la Fiorentina, après qu’un accord avec Aston Villa se soit établi sur la base d’une indemnité de 7 millions d’euros. L’ancien titulaire de l’AS Saint-Etienne pourrait signer aujourd’hui un bail de cinq années.




🔥 Les sujets chauds du jour :

L’Inter tient le remplaçant de Denzel Dumfries

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Avatar

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles