CALCIOMERCATO : Reina sur le départ ? Howedes à la Juventus ça brûle !

Par Louis Megel publié le 27 Août 2017
Crédits

C’est officiel

– Luca Marrone est à nouveau prêté par la Juventus cette fois en Serie B et du côté de Bari. Le milieu défensif ou défenseur central italien classe 90 va essayer de gratter du temps de jeu et enfin de laisser derrière lui les pépins physiques.

– Benevento est toujours en quête d’éléments d’expérience afin d’affronter une saison compliquée. Et le nouveau renfort est Memushaj l’ex milieu de terrain de Pescara a signé 3 ans sous forme de prêt payant de 0,2M d’euros assorti d’une obligation d’achat fixée à 0,8M d’euros.

Ça chauffe

– Reina plus que jamais sur le départ vers le PSG. Après l’offre de 7M refusée par les napolitains, ces derniers réclament 15M pour libérer leur portier espagnol mais ils espèrent aussi rapidement trouver un remplaçant de qualité . Duvan Zapata se serait entendu avec la Sampdoria en vu d’un transfert. Le Napoli, lui, demande 20M d’euros pour céder le Colombien.

– Cagliari orphelin de Borriello, cherche activement un buteur. Si Tumminello de la Roma sous forme de prêt semble être la piste la plus sérieuse, les Sardes suivent aussi de près la situation de Pavoletti à Naples. Mais aujourd’hui, un nom s’est ajouté à la liste avec Loïc Rémy sur le départ de Chelsea qui pourrait être prêté en Sardaigne. Dossier tout de même difficile car la concurrence de Las Palmas notamment s’annonce rude.

– Encore du rebondissement dans le marché des attaquants en Serie A. Aujourd’hui c’est l’Inter qui aurait rencontré Lotito de la Lazio afin d’évoquer le cas du sénégalais Keita Baldé. Les dirigeants interistes proposent un salaire annuel de 3,5M d’euros au joueur. La concurrence est rude car comme pour Schick, l’AS Roma et la Juve veulent aussi fortement signer ces deux joueurs. Mais ce serait la Roma qui tiendrait la corde pour le Tchèque ce dernier aurait dit oui au club de la louve. L’Inter ne lâche pas le défenseur français Eliaquim Mangala, en quête de temps de jeu et barré à Man City, il devrait être prêté en Lombardie puisque Guardiola aurait validé l’idée. Autre défenseur de PremierLeague suivi, il s’agit de Mustafi qui aurait réclamé un départ de Arsenal. L’Allemand ne voudrait que l’Inter qui aimerait se le faire prêter. Option apparement pas au goût des londoniens seulement ouvert à une vente.

– La Juve cherche toujours un milieu de terrain et encore plus après la blessure de Marchisio! Alors Marotta a réactivé des pistes. Notamment celle du Portugais André Gomes que la Juve aimerait signer en prêt mais que le Barça veut uniquement céder définitivement. Un autre nom revient avec insistance, c’est celui de Strootman de la Roma, bien évidemment les dirigeants romains ne veulent pas s’en séparer et demandent une somme de 45M pour éventuellement le vendre. Marotta penserait d’abord à vendre pour lancer l’assaut. Cuadrado peut-être un départ potentiel avec une rentrée d’argent avoisinant les 30M d’euros. Le directeur sportif de la vieille dame a confirmé qu’Emre Can plaît à la Juve et qu’ils négocieront en janvier puisque le contrat e l’allemand prend fin en juin 2018. Le polyvalent défenseur allemand Benedikt Howedes se rapproche du club turinois, en effet, Marotta va informer Schalke 04 qu’il a l’intention de signer le joueur en prêt avec option d’achat à 10M d’euros. Malgré l’intérêt de Liverpool et Leicester, le joueur ne voudrait que la Juve… À suivre. Le club allemand réclame 20M d’euros. Les négociations peuvent débuter. Après son match face au Genoa, les dirigeants bianconeri auraient rencontré l’agent du très talentueux Pellegri afin de travailler sur un transfert.

– Le Milan AC malgré un mercato de folie veut toujours se renforcer et le prochain renfort pourrait être le brésilien Rafinha déjà d’accord avec le club lombard qui voudrait un prêt avec option d’achat. Côté départ, c’est Gabriel Paletta qui s’est mis d’accord sur un salaire d’1,5M d’euros jusqu’en 2020 + 1 année en option avec la Lazio. Le transfert se situerait autour d’1,5M d’euros.

– Crotone aimerait vivre une saison plus tranquille que l’an passé et cherche à se faire prêter un attaquant. Pinamonti de l’Inter est l’objectif principal mais Tumminello plaît aussi au club, ce dernier est aussi pisté par Benevento.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Massimiliano Allegri se prononce sur la suspension de Paul Pogba

Luca Toni fait un choix entre Vlahovic et Osimhen

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Avatar

Louis Megel



Derniers articles