CALCIOMERCATO Le Real veut s’offrir Dybala ! Dalbert à Milan

Par Pierrick Dujardin publié le 08 Août 2017
Crédits

C’est officiel :

– Comme prévu, Jonathan Biabany (29 ans) n’est plus un joueur de l’Inter. Le Français arrive au Sparta Prague en prêt avec option d’achat. L’ailier qui s’était révélé sous le couleurs de Parma entre 2011 et 2015 n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot des Nerazzurri.

– La Fiorentina vient d’officialiser le transfert de Niccolò Bijica en provenance d’Empoli. Le milieu de terrain né en 2001 est le fils du nouvel entraineur de la Primavera. Il ira faire ses marques avec les U17 du club.

–  La Juventus a de nouveau prêté son gardien Alberto Brignoli (25 ans). Cette fois, l’Italien arrive du côté de Benevento, l’un des promus en Serie A.

– Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2020, la SPAL cède à titre temporaire son attaquant Mattia Finotto (24 ans) à Ternana. l’Italien est prêté avec option d’achat et de rachat.

Ça chauffe :

– Le latéral de l’Udinese Gabriel Silva (26 ans) pourrait prochainement quitter le club. Courtisé par le Panathinaikos, C’est bien Saint-Etienne qui serait en pôle position pour le recruter. Sky Sport 24 annonce un accord entre les deux clubs pour le Brésilien.

Dalbert (23 ans) est à un cheveu de signer à l’Inter ! En effet, le Brésilien de Nice est arrivé aujourd’hui à Milan. Il passera sa visite médicale demain et devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec le club lombard pour une somme de 20 millions d’euros. Cible de l’Inter depuis plusieurs semaines, les tifosi seront ravis du transfert de ce latéral gauche promis à un bel avenir.

– Ça bouge du côté de la Juventus. Talentueux mais peu utilisé, Mario Lemina (23 ans) devrait rejoindre Southampton dans les prochains jours. La Gazzetta dello Sport confirme l’accord de 18 millions d’euros (hors bonus) entre la Vielle Dame et le club anglais. Lemina n’a plus qu’à s’entendre avec les Saints. L’information suivante est à prendre avec beaucoup de précautions. Selon le Mundo Deportivo, le Real, conscient de l’intérêt de la Juventus pour Mateo Kovacic (23 ans), aurait formulé une offre pour le moins surprenante en vue de s’offrir le prodigieux Paolo Dybala (23 ans). Florentino Pérez viendrait de formuler selon ce même média une offre comprenant 85 millions et le milieu de terrain croate pour s’offrir le Bianconero. Si l’offre parait surprenante, il n’empêche que l’Argentin fait tourner les têtes des plus grands clubs européens. Affaire à suivre.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

« Nous sommes prêts pour tout », Daniele De Rossi

Stefano Pioli donne des nouvelles de Fikayo Tomori

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Avatar

Pierrick Dujardin



Derniers articles