CALCIOMERCATO : Pjanic au Real pour 60 millions ? Casillas à la Lazio ? Icardi affole la presse, Rui Patricio au Napoli et Badelj sur le départ ?

Par Cesco publié le 30 Mai 2018
Crédits

C’est officiel

Aucun transfert de conclu hier !

Ça chauffe

– La Juventus s’enflamme sur Mauro Icardi ! Sur la table une offre de 50 millions + Higuain serait en discussion. Les avocats de la Vieille Dame étudieraient dans le plus grand secret la clause de l’Argentin (110 millions valables à l’étranger uniquement). Si le transfert semble très peu probable, les Bianconeri s’intéressent aussi à Oriol Busquets, le jeune milieu de Barcelone tandis que Mattia Perin serait annoncé dès vendredi auprès de la Juventus. Il deviendra le vice Szczesny. Enfin, le Real aurait proposé une offre autour de 60 millions pour Miralem Pjanic.

-L’Inter continue de négocier pour Cancelo. Le joueur souhaite rester à l’Inter mais les paramètres ne sont pas encore réunis pour sa permanence à Milan d’autant plus que Manchester United veille au grain. Pour financer cela, l’Inter songe à céder Dalbert à Monaco en prêt payant de 3 millions avec option à 17 ainsi que Nagatomo à Galatasaray pour lequel le club turc devra donner 3 millions. Rafinha ne sera pas racheté tout de suite côté Inter. Mais la volonté du joueur étant déterminante, une renégociation du prêt avec un prolongement d’un an pourrait être une solution. Autre milieu de terrain, côté vente cette fois : Joao Mario en prêt à West Ham reviendra à Milan après le mondial. L’Inter réclame 25 millions pour se séparer du portugais qui ne rentrerait pas dans les plans de Spalletti.

-Le Napoli continue de travailler à l’arrivée d’un gardien. C’est donc Rui Patricio qui sera l’élu (18 millions + 2 de bonus). Ancelotti veut également Fabian Ruiz du Betis Seville. Une offre de 32 millions d’euros devrait être nécessaire pour l’obtention du milieu de terrain. Enfin l’arrivée de Simone Verdi en Campanie serait liée à Roberto Inglese. L’attaquant italien, pris au Chievo pourrait être la monnaie d’échange pour l’ailier italien. Manchester City aurait déposé une offre de 45 millions pour Jorginho, considérée comme insuffisante pour le moment. De Laurentiis en réclame 60.

Ivan Marcano sera un nouveau joueur de l’AS Roma. Le défenseur de Porto devrait signer un contrat de trois ans à 2 millions d’euros par saison.

-La Lazio prépare sa saison délicatement. Strakosha est pisté par Liverpool avec une offre de 30 millions prête à être déposée tandis que Casillas aurait été contacté par Igli Tare pour venir faire une pige à Rome !

-La Fiorentina ne souhaitant pas récupérer définitivement Sportiello elle se dirige vers Berisha de l’Atalanta. Milan Badelj quant à lui serait très proche d’un adieu car son contrat n’est pas renouvelé. Il pourra être racheté à paramètre 0. Le Milan AC est sur le coup.



Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.