CALCIOMERCATO : Piatek au Milan AC ça chauffe ! Derniers détails pour Higuain à Chelsea ! Badelj en Rossonero ?

Par Jules Bel publié le 18 Jan 2019

C’est officiel

-Le Calcio Padova, club évoluant en série B annonce avoir résilier le prêt du gardien Samuele Perisan. Ce dernier retourne donc à l’Udinese. Perisan n’aura fait que 5 apparitions en biancoscudato.

-Crotone déclare avoir obtenu le défenseur argentin Nicolas Spolli. Ce dernier est transféré du Genoa en prêt avec obligation d’achat. Spolli fêtera ses 36 ans en février prochain. Par conséquent, il apportera son expérience, lui qui a presque réalisé 200 apparitions en Serie A pour 6 buts.

-La Spal annonce avoir résilié le contrat du défenseur suisse Johan Djourou. Le joueur âgé de 31 ans est donc libre.

-La Spal a également déclaré avoir résilier le contrat du joueur Tommaso Costantini par consentement mutuel.

Ça chauffe

D’après Il Messaggero, le Milan s’intéresserait de très près au croate Milan Badelj. Le milieu n’a pas vraiment réussi à trouver sa place à la Lazio et pourrait venir remplacer Lucas Biglia, indisponible jusqu’à la fin du mois.

-Higuain devrait rapidement être acheté par Chelsea à la Juventus. Pipita est attendu à Londres dès aujourd’hui et les Blues sont impatients de clôturer ce transfert.

-Piatek encore plus proche du Milan AC. Il s’est tenu hier une réunion entre dirigeants du Genoa concernant l’avenir du polonais. Des sommes autour de 40 millions d’euros sont envisagées par les responsables Genovesi. Milan pourra le recruter, une fois le prêt d’Higuain finalisé à Chelsea ? On attend.

-Sans Piatek, le Genoa se rapproche de Stefano Sturaro. L’italien appartient par la Juve mais évolue actuellement avec le Sporting Club. Le transfert de Sturaro devrait être défini sur la base d’un prêt avec une option d’achat avoisinant les 10 millions d’euros.

Jules Bel



Lire aussi