CALCIOMERCATO : Barella très proche de l’Inter, Piatek à un pas du Milan AC, la Juventus sur Ndombele

Par Killian Picaud publié le 19 Jan 2019

C’EST OFFICIEL

– En manque de temps de jeu à l’Atalanta, le jeune défenseur Davide Bettella, international italien u19, est prêté à Pescara (Serie B) jusqu’à la fin de la saison par le club bergamasque.

– La Sampdoria a bouclé l’arrivée prochaine du norvégien Morten Thorsby. Ce jeune milieu axial de 22 ans, en fin de contrat avec le club hollandais de Heerenveen en juin prochain, rejoindra la Samp cet été, avec qui il sera lié jusqu’en 2023.

ÇA CHAUFFE

– L’arrivée de Piatek à l’AC Milan se précise. Un rendez-vous a eu lieu ce vendredi entre les dirigeants des deux clubs pour définir les modalités du transferts. Le montant initial du transfert a été fixé à 40 millions d’euros mais les dirigeants lombards ont proposé d’inclure Bertolacci et Halilovic dans le deal pour faire baisser ce prix. Le fin mot de l’histoire aura lieu ce mardi lors d’une ultime rencontre entre les deux clubs.

Barella se rapproche grandement de l’Inter. Selon calciomercato, le club lombard aurait trouvé un accord avec Cagliari pour s’attacher les services de l’étoile montante du calcio dès l’été prochain. Le montant serait autour de 40 millions d’euros, plus 10 millions de bonus.

– La Juventus a activé la piste Tanguy Ndombele. Des représentants du club se sont d’ores et déjà entretenus avec l’agent du joueur, affirme Di Marzio, dans le but de recruter le milieu lyonnais cet été.

– Bologne s’intéresse à Martin Caceres. Selon la Gazzetta, Bologne verrait d’un très bon oeil la situation actuelle du défenseur uruguayen, très proche de quitter la Lazio cet hiver. Néanmoins, les Bolonais semblent réticents à l’idée de débourser 700 000 euros, soit le prix demandé par Lotito pour le transfert. Le club brésilien de Flamengo est également sur le coup.

Killian Picaud



Lire aussi