CALCIOMERCATO : Perisic veut s’en aller, Caceres de retour à la Juventus. L’Inter rejoint le Milan AC dans la course pour Carrasco

Par Marco Pacini publié le 28 Jan 2019

C’est officiel

-La Juventus signe le retour de Martin Caceres pour 600 000€ , l’international uruguayen signe jusqu’en Juin 2019 avec une année supplémentaire en option. C’est déjà le troisième transfert dans ce club pour Caceres, l’arrivée joueur de 31 ans conforte l’idée que Benatia est sur le départ.

-La Fiorentina prête pour la fin de saison Riccardo Sottil à Pescara, l’ailier italien va renforcer l’attaque du club de Serie B.

Ça chauffe

-Giuseppe Marotta a annoncé la volonté pour Perisic de quitter l’Inter, la rumeur d’un transfert direct vers Arsenal a été évoqué par Di Marzio, journaliste pour Sky. Le montant total du transfert serait évalué à approximativement 40 millions d’euros, les Gunners avaient déjà porté l’idée d’un prêt avec option d’achat mais les nerazzurri ont refusé.

-Le derby milanais s’illustre dans ce mercato, en effet l’Inter a rejoint le Milan AC dans la course pour Yannick Carrasco, actuellement au Dalian Yifang (Chine).

-Antonio Candreva pourrait quitter l’Inter dés cet hiver, d’après calciomercato.com le Torino se serait renseigné sur l’interiste. La piste Carrasco à l’Inter pourrait s’accélérer en cas de transfert de l’italien.

-Le Chievo aurait dans l’idée de recruter Assane Diousse pour renforcer le milieu de terrain, le joueur sénégalais est actuellement à l’AS Saint-Etienne. Selon Di Marzio.

-Le Genoa se rapproche de Lerager, le milieu danois des Girondins de Bordeaux pourrait voir cette piste fortement se rapprocher cette semaine.

Marco Pacini

Rédacteur pour Calciomio.



Lire aussi