CALCIOMERCATO: Pastore passe sa visite médicale, arrivée imminente de Cancelo à Turin, une question d’heures pour Nainggolan

Par Hugo Ledroit publié le 26 Juin 2018
Crédits

C’est officiel

Pas d’officialisation en vue hier.

C’est chaud

-Accord trouvé entre le PSG et l’AS Roma concernant le dossier Javier Pastore, le montant du transfert est de 24 millions. Le meneur de jeu argentin passera sa visite médicale demain et devrait signer jusqu’en 2022.

-Concernant le cas Nainggolan, l’officialisation de son transfert n’est plus qu’une question d’heures et de derniers documents à régler. Le Belge signera un contrat de 4 ans qui le liera avec l’Inter jusqu’en 2022.

-Autre dossier pour l’Internazionale, Spaletti souhaiterait s’attacher les services du milieu international belge Dembélé avec un transfert d’un montant de 20 millions d’euros. Néanmoins le joueur serait plus partant pour une aventure en Chine.

-Du côté la Lazio, Felipe Caicedo serait sur le départ après une saison difficile dans l’ombre de Ciro Immobile. Le Lokomotiv Moscou porterait un vif intérêt pour le buteur équatorien.

-Joao Cancelo arrive demain à Turin selon Sky sport pour effectuer sa visite médicale mercredi. Le latéral droit portugais va signer un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 3 millions d’euros. La Juventus veut acquérir également un autre latéral droit prochainement : Matteo Darmian.

-Un autre dossier intéressant pour les dirigeants piémontais c’est celui de Mateo Kovacic. En effet le milieu croate a déclaré « souhaiter quitter le Real pour jouer » dans la semaine. Le joueur vaudrait 70 millions d’euros selon les médias espagnols et la Juve aurait de la concurrence sur ce dossier avec les deux clubs de Manchester et Tottenham intéressés également par le profil de l’ancien joueur de l’Inter. Manchester United étant également sur Pellegrini un autre dossier chaud de la Juventus.

-Pour rester au milieu de terrain, Arsenal a proposé Jack Wilshere aux dirigeants de la Vieille Dame après avoir refusé une offre peu convaincante de la part de West Ham.

-Selon l’expert du mercato de Raisport Ciro Venerato, il manquerait 7 millions d’euros pour que la Juventus et le CSKA Moscou se mettent d’accord pour Golovin, le PSG serait déterminé à acquérir Alex Sandro. Ghoulam pourrait pallier le départ du brésilien sur le côté gauche de la défense turinoise.

-Toujours dans le secteur défensif, Chelsea après avoir réalisé deux offres de 31 et 35 millions d’euros pour attirer Rugani s’est permis d’en proposer une troisième de 40 millions d’euros. Sarri, potentiel futur entraîneur des blues, en a fait sa priorité.

-Après avoir attiré  les convoitises de la Juve, De Light est suivi de près par le Barça et la Roma dont le directeur sportif Monchi le verrait comme l’héritier de Manolas. L’Ajax souhaiterait recevoir une offre d’au moins 50 millions d’euros pour son défenseur central.

-Pour rester entre le Barça et la Juventus, Pjanic intéresse fortement le clan barcelonais qui aurait proposé une offre de 50 millions d’euros plus deux joueurs Digne et André Gomes à la Juve.

 



Avatar

Hugo Ledroit



Derniers articles