CALCIOMERCATO : Officiel pour Defrel à l’AS Roma ! Ca discute toujours pour Bernardeschi et Belotti !

Par Matthieu Pianezze publié le 21 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– C’était dans l’air du temps depuis plusieurs jours, l’attaquant français Grégoire Defrel (26 ans) quitte Sassuolo après 2 belles saisons pour rejoindre l’AS Roma. Le natif de Meudon a signé jusqu’en 2022 avec la Louve. Il s’agit d’un prêt payant de 5 millions d’euros assorti d’une obligation d’achat de 15 millions d’euros si certains critères sportifs sont remplis. Des bonus additionnels pourront atteindre les 3 millions d’euros.

– L’histoire d’amour entre le Genoa et le buteur chilien Mauricio Pinilla a touché à sa fin. En effet, le club génois a mis par consentement mutuel fin au contrat qui le liait au spécialiste des buts acrobatiques.

Ca chauffe

– Le président du Torino Urbano Cairo s’est rendu sur le lieu de préparation de son équipe pour discuter avec Andrea Belotti. L’attaquant italien semble partant pour rejoindre le Milan AC mais son président ne compte pas le lâcher et a martelé qu’une clause de 100 millions d’euros était valable uniquement pour les clubs étrangers. Ce dossier est loin d’être terminé !

– L’attaquant croate de la Fiorentina Nikola Kalinic a demandé à son club de quitter le stage de préparation pour retourner en Croatie afin de gérer un problème de cambriolage. Dans le même temps son agent a été vu à Milan où il pourrait négocier un transfert vers le Milan AC qui semble vouloir accélérer sur ce dossier indépendamment du cas Belotti.

– Le dossier interminable entre Federico Bernardeschi et la Juventus se poursuit. Une rencontre a eu lieu entre Beppe Bozzo l’agent du joueur et Marotta. Pour le moment, l’affaire se traite doucement, la Juventus tient à ce que cela se fasse à ses conditions. L’accord n’est pas encore trouvé, et les négociations vont se poursuivre dans les prochains jours afin de trouver une solution financière qui satisfasse toutes les parties.

– Giovanni Simeone est un objectif de la Fiorentina. Il est la première cible pour remplacer Kalinic en cas de départ de ce dernier vers le Milan AC. Le nom de Matteo Politano, est lui évoqué pour prendre le relais de Bernardeschi. Le FC Séville est également intéressé par l’ailier de Sassuolo.

– Du côté du Napoli, on regarde du côté des gardiens avec la piste Orestes Karnezis qui est l’objectif numéro 1 pour le rôle de doublure de Reina. Il reste à traiter la formule du transfert face à une Udinese qui réclame un transfert définitif alors que le Napoli souhaite un prêt. Du côté des départs le latéral gauche Ivan Strinic plait à Galatasaray et à Watford.

– L’Inter se montre de plus en plus intéressée pour prendre le brésilien Lucas Lima, milieu de terrain de 27 ans de Santos. Le joueur a un contrat qui se termine en décembre mais l’Inter souhaite accélerer le transfert afin de pouvoir disposer du joueur dès cet été. Il s’agit d’un joueur doté d’une flatteuse réputation dans son pays dont Ausilio et Sabatini ont parlé avec les propriétaires chinois. Cela reste un dossier annexe à Vecino qui entre dans sa phase finale autour des modalités de règlement de la clause de 24 millions d’euros auprès de la Fiorentina.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luca Toni fait un choix entre Vlahovic et Osimhen

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

Avatar

Matthieu Pianezze

Rédacteur



Derniers articles