CALCIOMERCATO : Nainggolan et Chiesa, les cibles de l’Inter. Sirigu au Napoli ? Cancelo à la Juventus ça bloque,

Retrouvez toutes les informations de la veille.

Par François Lerose publié le 11 Juin 2018

C’est Officiel

Pas d’officialisation en vue aujourd’hui.

Ca chauffe

– L’Inter s’active toujours pour son milieu de terrain et sur les ailes. Les discussions avec l’AS Roma seraient positives concernant Nainggolan. Le Belge, proche de l’Inter la saison passée pourrait être cédé pour 29 millions + Zaniolo. En attaque, Politano et Chiesa sont les cibles prioritaires des nerazzurri. Tout pourrait se débloquer le premier juillet. Concernant le feuilleton Icardi et Higuain , tout semble à croire que le meilleur buteur de la Serie A restera à l’Inter. Une décision sera prise côté Juve pour l’avenir de Pipita après le Mondial.

– Le Napoli cherche toujours son gardien de but. Et si c’était Sirigu ? Déjà sous les ordres d’Ancelotti au PSG, l’international italien pourrait bien rebondir après un passage réussi au Torino. La transaction serait plus simple que celle menant à Léno. Enfin, Verdi est à un pas, la visite médicale est aujourd’hui et la fumée blanche viendra dans la journée.

– La Sampdoria travaille sur les sorties avec les cas Viviano et Sylvestre. Leur cas pourrait être décidé cette semaine puisque Parma serait intéressée. Pour Torreira et Praet, Ferrero a fait savoir que les clauses existaient. Arsenal et Dortmund sont aux aguets.

– La Juventus cherche toujours son latéral. Si un accord avec Cancelo avait été annoncé, il n’en est pour l’instant rien. La demande de 40 millions de Valence semble trop haute et la formule d’un nouveau prêt ne conviendrait pas. Tout pourrait être lié à la vente éventuelle de Pjaca pour 15 millions.

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.