CALCIOMERCATO : Lukaku prend le numéro 9, Praet vendu à Leicester, Dybala attend le PSG. Pellegrini à Cagliari

Par Cesco publié le 09 Août 2019

Retrouvez ici toutes les informations du mercato de la veille.

C’est officiel

Bologna cède Nagy à Bristol City à titre définitif. Le club l’a annoncé via un communiqué sur son site officiel.

– Romelu Lukaku est officiellement un joueur de l’Inter. Le Belge prendra le numéro 9 et à signé un contrat de 5 ans pour 65 millions d’euros + 10 de bonus. Manchester United conservera un pourcentage de 5% sur la future revente du joueur.

– Chibsah quitte la Serie A et Frosinone pour aller au Gazisehir Gaziantep avec qui il a signé un contrat de 3 ans.

– Sur le fil, Dennis Praet quitte la Sampdoria pour Leicester pour une somme de 20 millions d’euros. Le joueur a signé un contrat de 5 ans.

Ca chauffe

– Hier Dybala a failli rejoindre Tottenham mais la Juventus a fait marche arrière au dernier moment. La raison ? Une offre au rabais passant de 70 à 62 millions d’euros compte tenu des demandes colossales de l’argentin au niveau du salaire (10 millions/an). Suite à ça la Juventus a décidé de couper court. Le joueur attend désormais une offre du PSG.

– L’Inter ne souhaite pas à tout prix vendre Perisic mais est prête à étudier toute offre intéressante. La blessure de Leroy Sané a forcé le Bayern Munich à bouger et l’on parle d’un accord avec l’Inter pour un prêt de 5 millions avec une option d’achat à 30 pour l’ailier croate. Mouvement également sur le front Dzeko. L’Inter serait prête à augmenter sensiblement son offre pour arriver à un compromis avec la Roma. La transaction pourrait se faire aux alentours du 15 aout.

– Mattia Perin se rapproche de plus en plus de Monaco. On parle d’un prêt avec option d’achat fixée entre 12 et 15 millions d’euros.

– L’AS Roma aimerait recruter Zappacosta après le départ de Karsdrop. Le latéral italien est sur les tablettes de Petrachi.

– L’Atalanta se rapproche de Martin Skrtel. On parle d’une opération qui pourrait se ficeler d’ici ce soir.

– Pulgar jouera à la Fiorentina la saison prochaine. Pour 10 millions d’euros plus quelques bonus, l’ancien de Bologna arrive à Florence pour faire ses visites médicales.

– Cagliari ne s’arrête plus. Après avoir recruter Nandez, la voilà proche de signer Luca Pellegrini en prêt temporaire. La négociation pour Adam Ounas du Napoli elle, est toujours en cours avec un prêt et option d’achat fixée à 30 millions.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi