CALCIOMERCATO : Lukaku à l’Inter ! Duarte au Milan AC, Saponara prend la direction du Genoa. Cancelo/Danilo, c’est fait

Par Cesco publié le 08 Août 2019

C’est officiel

– Le Milan AC a communiqué le dépôt de contrat du défenseur, Leo Duarte en provenance de Flamengo.

– Le Genoa continue son mercato agité avec le recrutement de Saponara en prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina.

– Qui se rappelle d’Alessio Cerci ? Le joueur va retrouver Ventura, son ancien coach du côté du Torino à la Salernitana.

– Karsdrop quitte l’AS Roma. Direction le Feyenoord en prêt jusqu’au 30 juin 2020.

– L’échange a bien eu lieu. La Juventus vend Cancelo a Manchester City et récupère Danilo en échange et 25 millions d’euros (plus 3 de bonus).

– L’Inter a vendu son jeune attaquant roumain Puscas. Le jeune buteur né en 1996 rejoint Reading pour un contrat de 5 ans.

Ca chauffe

– Le feuilleton a pris fin dans la nuit pour Romelu Lukaku. L’Inter a finalement emporté la mise en ne cédant pas aux 90 millions demandés par Manchester United puis au 83 millions. Au final, le Belge va à l’Inter pour 65 millions (+ 13 de bonus à atteindre). Les visites médicales auront lieu aujourd’hui.

– Kessie à Wolverhampton ? C’est en tout cas l’offre du jour. 25 millions acceptés par le Milan AC. Dorénavant le club et le joueur doivent se mettre d’accord sur le salaire.

– Donnarumma est un nom qui revient à la mode au PSG. Le club de la capitale souhaite enrôler le jeune gardien italien depuis le départ définitif de Trapp à Francfort. Toujours à Milan, Suso ne veut pas quitter l’Italie. Il reste l’hypothèse de l’AS Roma qui pourrait se positionner sur le joueur au prix demandé par le Milan (35 millions).

– Dzeko à l’Inter ? Le bras de fer continue avec l’AS Roma. Les nerazzurri ne veulent pas augmenter leur offre de 15 millions tandis que la Louve veut 20 millions + 5 de bonus. Le joueur pousse pour aller auprès de Conte mais Petrachi ne lâche pas.

– Brescia suit de prêt Falcinelli de Bologna. L’attaquant italien pourrait évoluer avec Donnarumma en pointe.

– Verdi au Torino, c’est d’actualité. Il y a cependant 3 millions d’écart entre la proposition du club entrainé par Mazzarri et celui présidé par De Laurentiis.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi