CALCIOMERCATO : Llorente vers le Napoli et Defrel à la Sampdoria. Derniers détails pour Sanchez. Le FC Barcelone lorgne Bentancur

Par Bruno Ianigro publié le 25 Août 2019

C’EST OFFICIEL

– La SPAL enregistre l’arrivée de Nenad Tomovic en provenance du Chievo Verona. La formule est un prêt avec obligation d’achat. le jeune Finlandais, Sauli Aapo Kasperi Vaisanen, fait lui le chemin inverse dans le cadre d’un transfert définitif.

ÇA CHAUFFE

– L’AS Roma cherche un avant-centre capable de succéder à Dzeko. En attente du départ de Patrick Schick, le dossier Nicola Kalinic est bloqué alors qu’un accord avec le joueur et l’Atletico Madrid est annoncé. Deux noms viennent compléter la liste des possibles recrues : Mariano Diaz du Real Madrid et Roman Yaremchuk de Gent.

– Pour sa défense, la Roma lorgne toujours Nicolas Nkoulou du Torino. Son avenir sera probablement lié à la participation du Torino à la prochaine Europa League.

– Côté départ, Grégoire Defrel est tout proche de la Sampdoria dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

– L’Inter touche au but! la signature d’Alexis Sanchez est en bonne voie après une nouvelle rencontre fructueuse. Un vol a déjà été réservé pour le joueur!

– Fernando Llorente se rapproche du Napoli. Son agent a rencontré les dirigeants Napolitains. La Fiorentina est aussi sur le coup mais semble avoir du retard sur ce dossier.

Rodrigo Bentancur, le milieu Uruguayen de la Juventus est dans le viseur du FC Barcelone et une offre de 60 millions d’euros pourrait être formulée au plus grand bonheur de Boca Juniors qui en recevrait la moitié.

– Le mercato de l’Inter n’est pas finit. Conte souhaite recruter une doublure à Lukaku et le nom de Llorente est également évoqué. Les Nerazzurri cherche aussi à faire venir Arturo Vidal, joueur très apprécié par le nouveau coach interiste.

Au rang des départs, Federico Dimarco se rapproche du Torino. Son arrivée chez les Granata dépendra notamment de l’affaire Biraghi-Dalbert

– Le Milan AC pousse pour recruter Angel Correa et offrir à Giampaolo l’attaquant souhaité! Maldini et Boban vont rencontrer les dirigeants des Colchoneros la semaine prochaine. Un dossier bloquant pour les deux clubs.

Parma va enregistrer l’arrivée de Giuseppe Pezzella en provenance de l’Udinese. Daniele Faggiano, le directeur sportif Parmesan confirme que l’accord est total et que seule la signature est manquante.

– La Fiorentina continue d’être active. Francisco Ginella du club uruguayen de Montevideo Wanderers devrait venir du côté de Florence où le départ de Sebastian Cristoforo vers Girona est imminent. Federico Ceccherini est également en partance. Brescia devrait l’accueillir en prêt.

– La SPAL et l’Atalanta discute concernant le transfert d’Arkadiusz Reca, le défenseur Polonais viendrait numériquement remplacer le malheureux Mohamed Fares, blessé pour une durée relativement longue.

Bruno Ianigro



Lire aussi