CALCIOMERCATO : L’Inter est partout, signature de Sensi, Barella au siège et forcing sur Lukaku. Zapata au Genoa. Hernandez au Milan AC officiel aujourd’hui et Higuain à la Roma ?

Par Florian Giunta publié le 03 Juil 2019

Le Calciomercato a ouvert ses portes ! Retrouvez toutes les officialisations et rumeurs de la veille.

C’EST OFFICIEL

– Après Godín et Valentino Lazaro l’Inter continue ses emplettes.  Le milieu et international italien Stefano Sensi quitte Sassuolo. C’est un prêt payant avec droit de rachat.

Cristian Zapata, défenseur colombien en fin de contrat au Milan AC, débarque au Genoa. Le Turc Sinan Gumus débarque dans le port de Gênes. Cet attaquant de 25 ans est accueilli lui aussi chez les rossoblu.

Brescia prépare sa reprise. La direction du club lombard a annoncé le renouvellement de son capitaine Daniele Gastaldello.

– La Spal se renforce. Gabriele Mancini, attaquant de 23 ans qui évoluait à Citadella signe à Ferrara.

CA CHAUFFE

– Dans la capitale lombarde, le feuilleton Barella rebondit ! Le joueur était hier mardi au siège milanais de l’Inter et la perspective romanista s’éloigne donc. Le club nerazzuro fait toujours le forcing pour le Belge Lukaku. Insérer Icardi dans la transaction n’a pas séduit Manchester United alors l’Inter a proposé un prêt de 20 millions avec un droit de rachat à 50. Nouveau refus des Mancuniens qui veulent une vente ferme à 70 millions.

– Cela ne chauffe plus mais ça brûle pour Théo Hernandez au Milan. La signature du défenseur français du Real Madrid serait imminente. Ce transfert serait l’antipasto à l’arrivée de Dani Ceballos… Un autre Dani, Dani Mosso, attaquant qui s’est fait remarquer avec l’équipe d’Espagne des U21, intéresserait le Milan AC mais aussi une longue liste de clubs européens. La mise est de 40 millions d’euros… « Rien n’est fait nous travaillons » répondent les dirigeants de la Fiorentina quand on leur parle des contacts entre Milan et le français Veretout

– Gianluca Mancini n’est pas encore à la Roma… La faute à l’Atalanta qui ferait monter les prix et exigerait 30 millions d’euros pour le défenseur central de 23 ans alors que les Romains ne veulent payer que 25. A l’inverse, tout était réglé entre la Roma et le Dynamo Moscou mais le Brésilien Gerson n’est pas motivé par la destination… Autre cible du club romain : Gonzalo Higuain mais l’Argentin serait fort gourmand…

– Le Napoli retente sa chance malgré les refus de l’Atalanta pour Castagne, le belge de l’Atalanta. Roberto Inglese pourrait être compris dans la  Négociation. Les Napolitains  louchent du côté de Lozano le Mexicain du PSV mais les Espagnoles de Valence sont tentés. Ça coince avec James Rodriguez au sujet des droits d’image. Véritable icône en Colombie, le joueur et son entourage sont sourcilleux à ce propos….

– A la Juventus, Mattias Perin cherche toujours un club et il a affirmé vouloir resté en Italie en refusant des offres portugaises. Le Benfica et Porto avaient pris contact.

– Le Genoa aurait interrogé le Napoli au sujet de Mario Rog, le milieu croate.

– le Paraguayen Federico Santander s’éloignerait de Bologna. Il serait tenté par des sirènes chinoises.

 

Florian Giunta



Lire aussi