CALCIOMERCATO : Leipzig sur Calhanoglu, Felipe Anderson tout proche de West Ham, Dias quitte la Fiorentina

Par Jérémie Panizzoli publié le 24 Juin 2018
Crédits

C’est officiel

Gil Dias quitte la Fiorentina. Auteur d’une belle saison, le défenseur central quitte la Viola pour s’engager en Premiership du coté de Nottingham Forest pour un prêt d’un an.

Ça chauffe

-Le RB Leipzig serait prêt à formuler une offre de 30 millions pour s’attacher les services d’Hakan Calhanoglu. Si pour le moment, le Turc est déclaré intransférable car intouchable aux yeux du coach Gattuso, une telle offre pourrait faire réfléchir le Milan AC.

West Ham est tout proche de conclure l’affaire Felipe Anderson. Après plusieurs jours de négociations, les deux parties seraient sur le point de finaliser ce transfert aux alentours de 40 millions d’euros. On parle également d’un pourcentage de 20% à la future revente.

-L’Inter est à la recherche d’un arrière droit. Et pour pallier à ce manque, le nom qui revient à la mode est celui de Vrsaljko de l’Atletico Madrid. Toutefois, l’option privilégiée par les Nerazzurri serait un prêt avec obligation d’achat. Pas sur que Diego Simeone soit convaincu…

-Si l’AS Roma est toute proche de signer Javier Pastore du PSG, la piste menant à Hakim Zyech ne serait pas terminée. Si le prix demandé (environ 30 millions d’euros) est encore élevé pour les Giallorossi, les négociations se poursuivent.

Mehdi Benatia et Daniele Rugani ne sont pas certains de continuer à la Juventus l’an prochain. Contactés par divers clubs, les deux remplaçants auraient été ciblés par Marotta. En effet, les noms de Diego Godin et Matthijs De Ligt reviennent avec insistance. Toutefois, pour y parvenir, les Bianconeri le savent, il faudra mettre le prix…

-Le Napoli est toujours à la recherche de son nouveau gardien pour la saison prochaine avec le départ de Pepe Reina pour le Milan AC. Si le nom de Rui Patricio ou Mattia Perin ont circulé il y a quelques semaines, les nouvelles pistes mènent à Meret de l’Udinese, Karnezis de Watford et Akinfeev du CSKA Moscou.

Malcom se rapproche toujours un peu plus de l’Inter. A écouter l’agent du brésilien, le Bordelais rêve de signer chez les Nerazzurri. « Quel joueur ne rêverait pas de jouer à l’Inter. C’est un club fantastique… » Reste encore à trouver la meilleure formule pour acter ce transfert… Un prêt de 7 millions avec une option à 30 millions serait sur la table.

 



Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.