CALCIOMERCATO: Buffon transfer falls through? AS Roma make defender official, Inter change target, will Lazio hit the jackpot?

By Nadhem Korbi published on 01 Jun 2018
Credits

IT'S OFFICIAL

- After the arrival of the young Croatian Ante Coric, l'AS Roma continues to be active before the official opening of the mercato. This time it is the defender Ivan Marcano who has just signed with the Wolf. The Spaniard was at the end of his contract with Porto. He signed for 3 years.

Murillo is definitely bought by Valencia. The Spanish club has just definitively lifted the purchase option on the Colombian defender. 11 million euros in the coffers of theInter.

IT'S HOT

- The Rui trail Patricio seems to be getting more complicated for the Napoli. Indeed, the English club Wolverhampton is very interested in the Portuguese goalkeeper. The Premier League newcomer is ready to drop 30M to convince Sporting, the player's current club. In midfield, the hottest track to replace Jorginho leaving for Manchester City is called Lucas Torreira. However, Sampdoria does not intend to let their player go easily: 30M or nothing. Napoli is looking to close the deal around 25M.

- Inter begins to change its goals for the midfielder. The case Nainggolan seems very difficult to achieve. It is therefore Strootman who has become the new target of the Nerazzurri. The Roma player has a release clause of 32M in his contract. A derisory amount given the market prices. However, Inter would like to negotiate to try to lower the amount.

- Darmian always very close to the Juventus. The figures of the operation begin to appear: 15M for Manchester United and an estimated salary between 3.5M and 4M for the player. In terms of departures, it seems that the Moroccan Benatia will leave the club. Arsenal and Marseille are following him closely. For now, the defender is focused on the World Cup.

- The soap opera of the summer is called Milinkovic-Savic. The Serbian midfielder is announced on the departure of the Lazio at the next mercato. Several big names of the continent are on his trail: Juventus, PSG, Manchester United and even Chelsea. The president of Lazio, Claudio Lotito, has already admitted that he refused an offer of 110M for his protégé. Is this a tactic to raise the stakes? Maybe. The club of the capital also prefers to wait for the next World Cup to increase the value of their player.

-Finally, we learn that the transfer of Buffon to PSG could fail. Indeed, if UEFA would impose a heavy sanction to the goalkeeper following his exclusion during the match against Real Madrid, PSG would withdraw from the case! To be continued





Avatar

Nadhem Korbi

Editor



Latest articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.

CALCIOMERCATO : Le transfert de Buffon tombe à l’eau ? L’AS Roma officialise un defenseur, l’Inter change de cible, la Lazio va-t-elle toucher le jackpot ?

Par Nadhem Korbi publié le 01 Juin 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

– Après l’arrivée du jeune croate Ante Coric, l’AS Roma continue de s’activer avant l’ouverture officielle du mercato. Cette fois c’est le défenseur Ivan Marcano qui vient de s’engager avec la Louve. L’Espagnol etait en fin de contrat avec le Porto. Il a signé pour 3 ans.

Murillo est définitivement racheté par Valence. Le club espagnol vient de lever définitivement l’option d’achat sur le défenseur colombien. 11 millions d’euros dans les caisses de l’Inter.

CA CHAUFFE

– La piste Rui Patricio semble se compliquer pour le Napoli. En effet, le club anglais de Wolverhampton est très intéressé par le gardien portugais. Le néo-promu de la Premier League est prêt à lâcher 30M pour convaincre le Sporting, club actuel du joueur. Au milieu de terrain, la piste la plus chaude pour remplacer Jorginho en partance à Manchester City s’appelle Lucas Torreira. Toutefois, la Sampdoria ne compte pas laisser filer facilement son joueur: 30M ou rien. Le Napoli cherche à conclure l’affaire autour de 25M.

– L’Inter commence à changer ses objectifs pour le milieu de terrain. L’affaire Nainggolan semble très difficile à réaliser. C’est donc Strootman qui est devenu la nouvelle cible des Nerazzurri. Le joueur de la Roma possède une clause libératoire de 32M dans son contrat. Un montant dérisoire étant donné les prix du marché. Cependant, l’Inter voudrait négocier pour essayer de baisser le montant.

Darmian toujours très proche de la Juventus. Les chiffres de l’opération commencent à sortir: 15M pour Manchester United et un salaire estimé entre 3,5M et 4M pour le joueur. Côté départs, il paraît que le Marocain Benatia va quitter le club. Arsenal et Marseille le suivent de près. Pour l’instant, le défenseur est concentré sur la Coupe du Monde.

– Le feuilleton de l’été s’appelle Milinkovic-Savic. Le milieu serbe est annoncé sur le départ de la Lazio au prochain mercato. Plusieurs grands cadors du continent sont sur ses traces: la Juventus, le PSG, Manchester United et même Chelsea. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, a déjà avoué qu’il a refusé une offre de 110M pour son protégé. Est-ce un tactique pour faire monter les enchères ? Peut être. Le club de la capitale prefere aussi attendre la porchaine Coupe du Monde pour augmenter la valeur de leur joueur.

-Enfin, on apprend que le transfert de Buffon au PSG pourrait échouer. En effet, si l’UEFA infligeait une sanction lourde au gardien suite à son exclusion lors du match face au Real Madrid, le PSG se retirerait du dossier ! Affaire à suivre





Avatar

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.