CALCIOMERCATO : le Milan AC suit un joueur de Bodo-Glimt, Ranocchia vers le Genoa, un retour de Moise Kean à la Juventus ?

Par Nicolas Segura publié le 27 Sep 2020

C’est officiel

Antonio Candreva est arrivé à la Sampdoria en provenance de l’Inter. Il rejoint le club génois en prêt avec obligation d’achat.

-Du côté du Genoa, Luca Pellegrini arrive de la Juventus pour un prêt d’un an. Il remplace Peter Ankersen, qui retourne à Copenhague après seulement un an au Grifone.

Eddie Salcedo est de nouveau prêté à l’Hellas par l’Inter. Le club de Vérone dispose d’une option d’achat et les Nerazzurri d’une option de rachat. Darian Males, récemment arrivé à l’Inter en provenance de Lucerne, est lui prêté au Genoa. Andreaw Gravillon est lui prêté avec option d’achat à Lorient.

Lautaro Valenti est arrivé à Parma. Il arrive d’Argentine et de Lanus en prêt avec obligation d’achat. Coût total de l’opération : huit millions d’euros.

Ça chauffe

-La Juventus cherche un nouveau renfort offensif après Alvaro Morata. Un retour de Moise Kean (Everton) n’est pas à écarter. Joaquin Correa (Lazio) est également dans le viseur de la Vieille Dame, qui serait prête à proposer un prêt de deux ans assorti d’une option d’achat.

Andrea Ranocchia a dit oui au Genoa. Il ne reste plus que quelques détails à régler concernant le contrat de l’actuel joueur de l’Inter, qui pourrait retourner en Ligurie.

Wesley Hoedt est à Rome pour signer avec la Lazio. Actuellement à Southampton, l’ancien joueur de la Lazio va effectuer son retour. La visite médicale, prévue hier, aura finalement lieu demain matin. Cette arrivée pourrait précipiter le départ de Bastos. Porto serait intéressé.

Borja Mayoral s’approche toujours plus de l’AS Roma. Le club giallorosso a l’accord du joueur. Il ne reste plus que quelques étapes.

-Le Milan AC est intéressé par Jens Peter Hauge, joueur de Bodo-Glimt. Après sa belle prestation lors des tours préliminaires d’Europa League, le Norvégien pourrait débarquer à Milan prochainement. Du côté de la défense, les Rossoneri se penche sur les profils de Matija Nastasic (Schalke 04) et Antonio Rüdiger (Chelsea).

Parma est intéressé par le jeune joueur de la Juventus, Nicolussi Caviglia. Les deux clubs pourraient se rencontrer la semaine prochaine pour négocier un prêt avec option d’achat. Le club parmesan s’intéresse également à Kévin Malcuit, latéral du Napoli. Le Français souhaite rester à Naples.

-La Fiorentina recherche un renfort en défense. Domenico Criscito, du Genoa, est toujours sur les tablettes du club. Un départ de Nikola Milenković est envisageable. Mais, la Viola demande 40 millions d’euros pour se séparer du jeune défenseur serbe.

-Le Spezia Calcio vise un gros nom : Fernando Llorente. Le salaire reste un problème mais le promu veut tenter le coup. Federico Santander (Bologna) est une alternative.

Nicolas Segura



Lire aussi