CALCIOMERCATO : Le Milan AC se déchaine, Locatelli à Sassuolo, Modric veut toujours l’Inter, la Juventus dit non au Real pour Pjanic

Par François Lerose publié le 14 Août 2018

Retrouvez toutes les informations du calciomercato du 13 août 2018.

C’est officiel

– Locatelli à Sassuolo, c’est fait. Le jeune milieu de terrain a décidé de poursuivre son aventure avec les neroverdi pour 12 millions d’euros.

Keita Baldé est un nouveau joueur de l’Inter. Monaco cède son ailier en prêt avec option d’achat.

– Edimilson quitte West Ham et s’engage à la Fiorentina en prêt avec option d’achat.

Ca chauffe

– Le Milan AC s’active sur le mercato. Aujourd’hui, Bakayoko devrait s’engager pour un prêt avec une option d’achat en provenance de Chelsea. Dans la nuit, un accord avec Samu Castillejo est tombé. La aussi un prêt payant avec une obligation d’achat. Ce sera 18 millions avec Carlos Bacca dans la boite.

– L’Inter travaille toujours sur le dossier Modric. Le joueur veut l’Inter et il y a encore de l’espoir. Les Nerazzurri devraient travailler sur la venue du Croate jusqu’à la fin du mercato en Italie, le 17 août. Pour Rafinha cela semble impossible. Le DS du Barca a déclaré que le joueur devrait rester en Catalogne cette saison.

– L’AS Roma se presse. Alors qu’il était annoncé qu’elle n’irait pas au dessus des 25 millions pour N’Zonzi, c’est finalement un accord sur la base de 30 millions + bonus qui est trouvé avec Séville.

– La Juventus repointe son nez sur le dossier Rabiot. Tuchel a déclaré qu’il ne savait pas si le joueur continuerait au PSG et le Français refuse toujours toute prolongation. La Vieille Dame est à l’affût.

– Le Napoli rame sur ce mercato et attend encore son troisième gardien. Inglese devrait partir à Parma et Tonelli à la Sampdoria.

– L’Atalanta cherche à renforcer sa défense et la Dea serait proche d’un accord avec le Bayer Leverkusen pour la venue de Dragovic.

François Lerose

Rédacteur en Chef



Lire aussi