CALCIOMERCATO : La Juventus dépasse le Milan AC pour Kaio Jorge, Arnautovic est à Bologne, Venezia attend une réponse de Mbaye Niang

Par Gilbert Simonutti publié le 27 Juil 2021
Crédits

C’est officiel

L’Udinese prête le jeune milieu de terrain Mamadou Coulibaly à la Salernitana jusqu’à la fin de la saison. Le Sénégalais avait déjà été prêté à Salerne en janvier dernier.

Michael Svoboda prolonge son contrat avec Venezia jusqu’en juin 2024. le défenseur autrichien à disputé 25 matchs la saison passée.

Ca chauffe

A la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Bakayoko, le Napoli devrait accélérer dans les prochains jours suite à l’indisponibilité de Diego Demme pendant trois mois. Les pistes évoquées sont celles menant au Suisse Denis Zacaria (Borussia M’gladbach), Koopmeiners (AZ),  Thorsby (Sampdoria) et Mady Camara (Olympiakos).

Marko Arnautovic est arrivé à Bologna hier attendu par plusieurs centaines de tifosi. Il devrait rejoindre officiellement le club entrainé par Sinisa Mihajlovic dans les prochaines heures. Un salaire de 3 M€ annuel est évoqué.

Alors que Cristiano Ronaldo est de retour à la Continassa et que Cuadrado devrait bientôt prolonger son contrat jusqu’en 2023, la Juventus tentera une nouvelle percée auprès de Sassuolo pour obtenir la cession de Manuel Locatelli. Une opération de 45 M€ au total d’après le Corriere dello Sport.

Venezia attend un réponse de Mbaye Niang pour aujourd’hui ou demain. En cas de réponse négative, les dirigeants vénitien activeraient d’autres pistes actuellement en stand by.

Joachim Correa plait a plusieurs clubs de Premier League et de Liga et pourrait quitter la Lazio prochainement ce qui permettra au club de Claudio Lotito de commencer ses emplettes. le Bordelais Basic et l’Allemand Julian Brandt sont sur les tablettes des Biancocelesti.

A la recherche d’un latéral droit en cas de départ de Lirola, la Fiorentina suit le Danois de l’Udinese Stryger-Larsen et Davide Zappacosta sous contrat avec Chelsea.

Duel entre la Juventus et le Milan AC pour s’assurer les services du jeune crack de Santos Kaio Jorge. Les Bianconeri semblent désormais devant dans la course à l’attaquant brésilien.

Gilbert Simonutti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.