CALCIOMERCATO : Krunic arrive au Milan AC, une rencontre Mendes-Napoli pour James, un accord de 45 millions pour Barella ?

Par Paul Vinay publié le 09 Juil 2019

C’est officiel

– C’était attendu depuis plusieurs jours Rade Kruni est officiellement un joueur du Milan AC ! Le milieu de terrain qui était à Empoli la saison dernière est la deuxième recrue du mercato pour les Rossoneri après Theo Hernandez. Le Bosnien a signé un contrat de 5 ans avec le club.

– Après deux saisons avec la Fiorentina Vincent Laurini fait ses bagages mais reste en Serie A. Le Français a officiellement rejoint Parma et a signé un contrat de trois ans. Le club a également officialisé l’arrivée de l’international albanais Kastriot Dermaku. Le défenseur portait les couleurs de Cosenza (Serie B).

Bologna prépare le futur avec la signature de Musa Juwara. Le joueur de 17 ans évoluait au Chievo la saison dernière et compte un match en Serie A à son actif.

Ça chauffe

– Un des gros dossiers du mercato sur le point de se boucler ? Nicolò Barella semble se rapprocher un peu plus de l’Inter d’après les dernières informations de Gianluca Di Marzio. Cagliari aurait accepté de baisser ses demandes à 45 millions (+ environ 5 millions de bonus) pour le milieu de terrain, l’Inter devrait payer en plusieurs versements et pourrait finaliser le transferts dans les 48 heures.

– Le Napoli accélère pour James Rodriguez ! Avec l’intérêt de l’Atlético Madrid pour le Colombien les dirigeants du Napoli ont fait le choix de prendre les devants en envoyant Cristiano Giuntoli à Madrid afin de rencontrer Jorge Mendes l’agent du joueur du Real Madrid.

– Annoncé proche de Parma depuis plusieurs jours Yann Karamoh est toujours un joueur de l’Inter. Les deux clubs sont encore en train de négocier quelques détails afin de trouver un accord final. Une nouvelle réunion entre son entourage et les deux clubs devraient avoir lieu cette semaine.

– L’AS Roma est sur le point d’accueillir un nouveau gardien en la personne de Pau Lopez. L’Espagnol est arrivé en Italie ce lundi afin de passer sa visite médicale. Le gardien du Betis va signer un contrat de 5 ans, le transfert est estimé aux alentours de 25 millions d’euros.

– Après une grosse saison avec Lille Adama Soumaoro pourrait jouer en Serie A cette saison. Le défenseur aurait tapé dans l’œil des dirigeants de la Lazio, ces derniers auraient déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Le club français demande entre 12 et 15 millions pour son capitaine.

Stefan Radu se rapproche d’un départ de la Lazio. Le défenseur ne semble plus faire partie des plans de Simone Inzaghi pour la saison qui arrive et va donc faire ses valises dans les jours qui arrivent. Il pourrait néanmoins rester en Italie, ce dernier intéresse plusieurs clubs de Serie A comme Parma, le Torino ou encore l’Atalanta.

Bologna est sur le point de finaliser l’arrivée de l’espoir danois Andreas Skov Olsen (Nordsjaelland). Le milieu droit de 19 ans a passé sa visite médicale ce lundi avec le club et devrait signer son contrat ce mardi ! Le transfert est estimé à 5 millions d’euros.

 

Paul Vinay

Rédacteur



Lire aussi