CALCIOMERCATO : Icardi refuse le Napoli, Rugani s’éloigne de la Roma, la Fiorentina sur Cáceres

Par Yacine Ouali publié le 23 Août 2019

C’est officiel

L’Udinese a trouvé son milieu gauche. Âgé de 25 ans, le suédois Ken Sema arrive de Watford en prêt jusqu’au 30 juin 2020.

L’Hellas officialise l’arrivée du milieu de terrain hollando-marocain Sofyan Amrabat, en provenance du Club Bruges dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Ça chauffe

La Juventus et le PSG seraient prêts de conclure un nouveau transfert. Entretenant une excellente relation, les deux clubs négocieraient d’après les journaux italiens à un échange qui, entre autres, enverrait Neymar à Turin et Dybala à Paris. À voir si la situation évolue d’ici la fin du mercato.

Mauro Icardi aurait refusé définitivement les avances du Napoli. Encore et toujours bloqué à l’Inter, le joueur ne voudrait que la Juventus, qui ne bouge pas pour l’instant, ralentie qu’elle est par les difficiles dossiers des ventes d’Higuain et de Mandzukic.

Toujours à Turin, des rumeurs de plus en plus insistantes se font d’un double échange avec le Barça, Emre Can pour Rakitic, et Mandzukic pour Miranda. Notons que Can ne serait inclus dans l’échange que face à l’insistance de Matuidi de rester à la Juve.

La Roma aurait changé d’avis et ne semble finalement pas convaincue de l’apport que Rugani pourrait apporter à l’équipe. Devancé par Chiellini, Bonucci, De Ligt et apparemment même Demiral, le jeune turinois n’arrive pas pour l’instant à trouver de poste de sortie.

Patrick Schick intéresserait la Bundesliga. Pas en odeur de sainteté à la Louve, le jeune joueur serait pisté par Wolfsburg, Leverkusen et Schalke 04. Pour le remplacer, les romains penseraient à faire l’acquisition de l’ancien de la Fiorentina, Kalinic. Enfin, Gonalons aurait des touches en Turquie, où le Besiktas le voudrait en prêt, et en Ligue 1 à Rennes.

Danilo D’Ambrosio devrait prolonger dans les prochaines heures à l’Inter. Aimé par les supporters, le défenseur le leur rend bien : « je me sens lié à l’Inter. La prolongation arrivera. »

Le Milan a reçu hier une offre de Monaco pour Kessié. Pour l’instant, le club comme le joueur auraient refusé.

 

Yacine Ouali



Lire aussi