CALCIOMERCATO : Hirving Lozano pour le Napoli, la Juventus tente le coup Icardi, Veretout débarque à Rome

Par Leonardo Baldocci publié le 20 Juil 2019

C’est officiel

Alessandro Rossi, jeune attaquant de 22 ans avec 3 apparitions en Serie A sous les couleurs de la Lazio, est prêté à Juve Stabia pour la saison 2019/20.

Cristo González s’engage avec l’Udinese pour 5 ans. En provenance du Real Madrid Castilla, l’équipe réserve des Blancos, le bagage du jeune avant-centre est plutôt prometteur : 32 buts inscrits pour 72 matchs joués.

Ça chauffe

– S’il est vrai que la piste James Rodriguez se fait de plus en plus compliquée, le Napoli aurait fini par songer à Hirving Lozano, ailier mexicain de 24 ans évoluant au PSV Heindoven. Nicolas Pépé reste aussi un profil apprécié des Napolitains.

– La Juventus s’apprête à faire une nouvelle razzia sur le marché italien. Les Bianconeri auraient approché l’Inter au sujet de Mauro Icardi. Le Napoli étudie également le dossier.

– L’officialisation de Jordan Veretout à l’AS Roma pourrait tomber demain dans la journée. Le milieu de la Fiorentina a été aperçu dans la capitale aujourd’hui. Les Romains restent vigilants sur le mercato et sembleraient avoir demandé des renseignements concernant Suso.

Pedro Obiang, ancien milieu de la Sampdoria, pourrait avoir trouvé un accord avec Sassuolo, qui serait prêt à débourser 8 millions en faveur de West Ham.

Simone Verdi se rapproche de la Sampdoria, qui a pris le dessus sur le Torino pour l’instant, mais qui pourrait avancer quant à lui une contre proposition pour s’assurer les services de l’attaquant du Napoli.

Vitor Hugo, défenseur central de la Fiorentina, semblerait sur le point de faire son retour à Palmeiras. Du côté de Bryan Dabo, le FC Nantes et l’Olympiakos pourraient convaincre le milieu burkinabé de faire ses valises.

Leonardo Baldocci



Lire aussi