CALCIOMERCATO : Hancko signe au Sparta Prague, lcardi ne lâche pas l’Inter, bras de fer Juventus-Manchester United

Par Cesco publié le 04 Août 2019

Retrouvez ici toutes les officialisations de la veille concernant le calciomercato.

OFFICIEL

– Seule officialisation du jour, la Fiorentina a cédé en prêt avec option d’achat et contre-achat, David Hancko au Sparta Prague.

– Lucas Boyé signe à Reading. Le Torino a prêté le joueur avec option d’achat. Il portera le numéro 18.

CA CHAUFFE

– L’Inter continue de mener sa barque en eaux troubles concernant Icardi. Pour le moment, les nerazzurri gèrent extrêmement bien la crise puisqu’aucune vague n’est faite par Wanda Nara ou par le joueur, qui depuis le début a préféré resté silencieux. L’Inter n’entend pas le sous-vendre et le joueur ne souhaite toujours pas partir de Milan. Au final, une permanence ne serait pas à exclure avec une bonne explication de texte entre les parties avant de débuter la saison et encore une fois … de tout oublier ?

– Dybala/Lukaku c’est l’affaire qui est sur toutes les pages des journaux. Pourtant tout n’est pas encore fait. Si le Belge est prêt à quitter son club pour la Juventus, ce n’est pas forcément le cas de l’Argentin. Une rencontre entre son agent et Paratici a eu lieu afin d’étudier les pistes possibles. Dybala à Turin ou en Angleterre, c’est encore très indécis. L’Inter reste à la fenêtre.

– La Juventus toujours. Cette fois c’est Cancelo, qui est en pourparlers avec Manchester City. Les Bianconeri réclament 30 millions + Danilo. De nouveaux contacts sont prévus aujourd’hui entre les deux clubs.

– Colidio se rapproche de la Premier League ! La jeune pépite argentine de l’Inter née en 2000 est approchée par Newcastle. Affaire à suivre, Bielsa et Leeds seraient également sur le coup.

– Nainggolan  a atterri à Cagliari hier ! Le Belge retourne en Sardaigne en prêt en provenance de l’Inter. Il ne manque plus que la présentation officielle. Objectif ? « Leur prouver qu’ils ont eu tord« .

– Lasse Schone de l’Ajax va signer au Genoa pour un peu moins de 2 millions d’euros. C’est le bon coup de la journée pour le Griffon.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi